Après les rumeurs d'infidélité survenues ce week-end, après la soirée de lancement de l'album de Kanye West, Sofia Richie aurait largué Scott Disick, mais la fille de Lionel Richie et le mannequin ont-ils réellement rompu ? L'ex-compagnon de Koutney Kardashian répond à leur supposée rupture de manière assez cash.

Tout comme Demi Lovato, Scott Discik est lui aussi au coeur d'un bad buzz depuis quelques jours. Alors qu'il profitait de la soirée de lancement du nouvel album de Kanye West, il a été photographié assez collé serré avec une mystérieuse blonde qui n'était pas sa petite amie Sofia Richie.

Scott Disick dézingue les rumeurs de rupture avec Sofia Richie

Les rumeurs d'infidélité n'ont alors pas tardé à faire leur apparition et la rupture aurait été inévitable entre l'ex de Kourtney Kardashian et la fille de Lionel Richie : "on père a pris le temps de discuter avec elle et il a été d'une grande influence. Il lui a dit que c'était allé trop loin et qu'elle méritait bien mieux que tout ça. Il lui a conseillé de revenir chez lui et c'est exactement ce qu'elle a fait. Elle est très contrariée et triste mais elle a l'impression qu'elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait plus être trompée comme ça et rester dans une relation toxique", a confié une source à E ! News.

Scott Disick séparé de Sofia Richie ? Il répond aux rumeurs de rupture
Scott Disick séparé de Sofia Richie ? Il répond aux rumeurs de rupture

Sauf qu'en réalité, Sofia Richie et Scott Disick n'ont pas du tout rompu comme l'a dévoile l'ex-beau frère de Khloe Kardashian sur Instagram : "nous n'avions aucune idée que nous avions rompu mais merci de penser à nous", a-t-il posté. Le mannequin a ensuite mis un terme définitif aux rumeurs de rupture en publiant une photo récente de lui et de sa girlfriend

News
essentielles
sur le
même thème