Contrairement à Khloe Kardashian, qui est toujours en couple avec Tristan Thompson malgré ses infidélités, Sofia Richie, elle, n'aurait pas supporté être trompée par Scott Disick. Pour preuve, l'ex de Justin Bieber aurait largué l'ancien compagnon de Kourtney Kardashian après avoir découvert une photo de lui très proche d'une mystérieuse femme.

Scott Disick infidèle à Sofia Richie ?

Après Kourtney Kardashian et Bella Thorne, Scott Disick est tombée sous le charme de Sofia Richie, de 16 ans sa cadette. Les deux amoureux ont officialisé leur relation en septembre dernier et alors qu'ils semblaient filer le parfait amour, le mannequin s'est retrouvé au coeur d'un bad buzz ce week-end : il aurait trompé la fille de Lionel Richie avec une inconnue.

Le site TMZ a partagé une photo assez explicite sur laquelle on peut Scott Disick tenir une mystérieuse blonde par la taille lors de la soirée de lancement du nouvel album de Kanye West dans le Wyoming : "ils ont flirté pendant au moins deux chansons de Kanye West. Il y avait des moments délicats entre eux", a dévoilé une source. L'ex de Kourtney Kardashian aurait aussi confié être célibataire aux invités.

"Elle ne pouvait plus être trompée comme ça"

Seul petit problème : Scott Disick était toujours en couple avec Sofia Richie au moment de la fête, mais aujourd'hui, il peut réellement dire qu'il est célibataire car l'ex de Justin Bieber aurait pris la décision de le larguer après les rumeurs d'infidélité.

"Son père a pris le temps de discuter avec elle et il a été d'une grande influence. Il lui a dit que c'était allé trop loin et qu'elle méritait bien mieux que tout ça. Il lui a conseillé de revenir chez lui et c'est exactement ce qu'elle a fait. Elle est très contrariée et triste mais elle a l'impression qu'elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait plus être trompée comme ça et rester dans une relation toxique", confie une source à E ! News avant d'ajouter que l'ex-beau frère de Khloe Kardashian aurait déjà trompé Sofia Richie avant la soirée de Kanye West.