Depuis 2009, Scènes de Ménages fait rire chaque soir des millions de Français sur M6. Et avec désormais 11 personnages principaux à faire vivre à l'écran, les scénaristes doivent faire preuve d'une imagination sans limites pour continuer à proposer des sketchs aussi originaux que rafraîchissants.
Cependant, si la série s'est déjà permise de nombreuses idées improbables et géniales au fil des années (José maire, mariage à la suite d'un pari pour Emma/Fabien, Raymond sur les applis de rencontres), il y a un sujet qui ne devrait jamais être abordé dans les épisodes.
Attention, n'y voyez aucune censure de la part d'M6, simplement, celui-ci n'aurait pas sa place dans cet univers. C'est en effet ce qu'a confié David Mora.
Interrogé par le magazine Closer sur la possibilité d'une infidélité mise en scène au sein du couple Fabien / Emma, qu'il porte au côté d'Anne Elisabeth Blateau, le comédien a immédiatement fermé la porte à cette idée.
Pour le nôtre, non. Il y a eu des tentatives du côté de José et Liliane, autour de l'idée du couple libre, mais j’ai l’impression que ça n’a pas vraiment pris. Peut-être parce que cela touche à l’ADN très feel-good et familial de la série.
Autrement dit, ne vous attendez pas à voir l'un de vos personnages préférés tromper son partenaire, cela serait hors propos. Un soulagement pour le public puisque, certes, cela introduirait de nouvelles sources de "scènes de ménages", mais cela briserait également le charme de la comédie avec des personnages qui deviendraient difficile à soutenir et apprécier.
Philippe peut donc souffler, Ulysse aura beau tenter de charmer sa belle-mère, Camille continuera de le repousser.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2