Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de Ménages : Valérie Karsenti lassée par son rôle de Liliane ? Elle se confesse
Scènes de Ménages : Valérie Karsenti lassée par son rôle de Liliane ? Elle se confesse
Inégalable interprète de Liliane dans Scènes de Ménages, Valérie Karsenti fait quotidiennement le bonheur des téléspectateurs depuis près de 10 ans. Pourtant, si l'actrice aime toujours autant la série, elle ne cache pas que la lassitude peut parfois l'envahir.

Cette année, Scènes de Ménages fêtera ses 10 ans sur M6. Une longévité incroyable pour la série, qui ne cesse de se renouveler à travers son casting, que n'avait pas vu venir Valérie Karsenti, l'interprète de Liliane. Au micro du Figaro, la comédienne que l'on peut retrouver partout (télé, ciné, théâtre) a en effet confessé : "Si on m'avait dit que Scènes de ménages durerait dix ans, je serais partie en courant."

Une envie de départ ?

De quoi comprendre qu'elle songe actuellement à un départ de la comédie ? Rassurez-vous, si l'actrice insiste sur un point "L'engagement est pour moi une chose totalement irréelle. Il faut que j'arrive à me persuader que rien ne m'emprisonne, sans quoi je panique complètement", elle précise rapidement ne pas ressentir cet effet sur les plateaux de la shortcom : "Les saisons se succèdent, avec une liberté de jeu grandissante, des textes de plus en plus aboutis, des tranches de rire phénoménales".

Une lassitude présente, mais...

Résultat, malgré une lassitude ressentie "de façon ponctuelle", Valérie Karsenti affirme qu'elle aurait du mal à dire stop à son célèbre rôle : "Le plaisir et le désir reviennent à chaque fois. Ne me demandez pas en revanche combien d'années encore je suis prête à incarner Liliane. Je ne peux pas et je ne veux pas y penser." Les scénaristes et téléspectateurs peuvent (temporairement) souffler.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion soutient Anne-Elisabeth Blateau, accusée de violence
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau accusée de violence, Valérie Karsenti prend sa défense
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) s'excuse après avoir agressé des pompiers
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) en garde à vue après avoir agressé les pompiers
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème