Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de Ménages : Marion Game (Huguette) victime d'Alzheimer ? Gérard Hernandez (Raymond) dément les rumeurs
Scènes de Ménages : Marion Game (Huguette) victime d'Alzheimer ? Gérard Hernandez (Raymond) dément les rumeurs
Depuis plusieurs jours, Marion Game - Huguette dans Scènes de Ménages, se retrouve victime d'une inquiétante rumeur. D'après elle, la comédienne serait atteinte d'Alzheimer. Une situation qui énerve Gérard Hernandez (Raymond), qui a tenu à rassurer les fans sur l'état de santé de sa partenaire.

Marion Game victime d'une inquiétante rumeur

Couple phare de Scènes de Ménages, Raymond et Huguette verrait son avenir dans la série s'écrire en pointillés. La raison ? A en croire une étonnante rumeur qui circule depuis plusieurs semaines maintenant, Marion Game - l'interprète d'Huguette, aurait de plus en plus de difficultés à retenir son texte.

D'après certains journaux, la célèbre comédienne serait ainsi touchée par la maladie d'Alzheimer et la production aurait été contrainte d'aménager les conditions de tournage afin de faire face à cette situation. Des révélations surprenantes et... totalement fausses.

Gérard Hernandez en colère

Interrogé à ce sujet par RTL, Gérard Hernandez - l'interprète de Raymond et partenaire de jeu de longue date de Marion Game, a en effet immédiatement démenti ces rumeurs : "C'est faux, archi-faux" et partagé sa colère face à leur propagation : "Il est évident que nous ne sommes pas aussi frais qu'il y a 50 ans, il est évident que nous avons un peu plus de mal à apprendre nos textes... mais de là à dire ça c'est effrayant, je suis outré, outré, outré".

Comme l'a rappelé l'acteur culte de M6 : "Je connais Marion depuis plus de 50 ans, c'est ma partenaire depuis 11 ans, je la connais mieux que je ne me connais moi-même". Aussi, voir sa partenaire être mêlée à de telles rumeurs l'énerve au plus haut point : "Marion, si on lui fait du mal, je serai toujours devant pour la protéger, j'espère que Marion n'est pas au courant parce que ça va lui faire du mal".

Vous l'aurez compris, Marion Game va très bien. De quoi nous rassurer et nous prouver que si Raymond et Huguette se cherchent constamment des poux à l'écran, leurs interprètes se soutiennent et s'aiment en coulisses.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Gérard Hernandez (Raymond) tacle la version espagnole, "horriblement vulgaire"
Scènes de Ménages : un nouveau prime déjanté avec (presque) Cédric et Marion
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion soutient Anne-Elisabeth Blateau, accusée de violence
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau accusée de violence, Valérie Karsenti prend sa défense
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles