Scènes de Ménages : Frédéric Bouraly (José) prêt à quitter la série ?
Scènes de Ménages : Frédéric Bouraly (José) prêt à quitter la série ?
A l'occasion du nouveau prime dédié à Scènes de Ménages sur M6, Frédéric Bouraly - l'interprète de José, s'est confié sur l'avenir de son personnage et du sien dans la série.

C'est ce lundi 12 février que Scènes de Ménages s'offrira un nouveau prime exceptionnel sur M6. Et comme l'a révélé Frédéric Bouraly au micro de TVMag, cette nouvelle soirée sera l'occasion pour José, son personnage, de partir à la Réunion avec Liliane (Valérie Karsenti) pour son premier voyage officiel en tant que maire : "Ils sont très heureux et très fiers de participer à leur premier événement officiel. Elle se prend un peu pour Jackie Kennedy ou la reine d'Angleterre, mais Barack Obama est aussi sur l'île en vacances... Du coup, ils ne sont plus du tout le centre du monde."

José, futur dictateur

Autre bonne nouvelle pour les fans de ce couple, cette aventure à La Réunion ne marquera pas la fin de leur histoire liée aux élections. Au contraire, maintenant que José est maire, de nouvelles situations déjantées s'apprêtent à voir le jour. Et d'après l'acteur, José passera du côté obscur : "José devient un petit dictateur, c'est souvent le cas quand on donne un peu de pouvoir à un pauvre gars... Liliane a engendré un monstre! Le regard des autres sur lui change. Mais il redescend vite sur terre." Très prometteur.

Aucune lassitude des acteurs

Une évolution aussi intrigante qu'excitante qui permet d'ailleurs aux acteurs de ne pas se lasser de la série. Si Loup-Denis Elion (Cédric) et Audrey Lamy (Marion) ont récemment quitté la shortcom (ils ne seront pas présents dans le prime de ce soir), il est hors de question pour Frédéric Bouraly de suivre leur chemin : "Pour nous il n'y a jamais de routine. Chaque matin, sur le tournage, tout est remis en question, nous avons un vrai souci d'exigence. (...) Par ailleurs, avec Valérie Karsenti, nous ne tournons que trente jours par an. Il n'y a pas d'usure, ça pourrait durer encore vingt ans." C'est tout ce que l'on souhaite.

Scènes de Ménages - Saison 9
Scènes de Ménages : la fille de Fabien et Emma va apparaître, premières révélations
Scènes de ménages : triste mais soulagée, Audrey Lamy revient sur son départ
Scènes de ménages : un couple gay dans la série ? Les producteurs y travaillent
Scènes de ménages : ces deux secrets de tournage risquent de vous surprendre
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 9 Découvrir plus d'articles