Scènes de Ménages : comment la série a changé la vie d'Amélie Etasse (Camille)
Scènes de Ménages : comment la série a changé la vie d'Amélie Etasse (Camille)
Deux ans après son arrivée dans Scènes de Ménages dans la peau de Camille, Amélie Etasse est plus heureuse que jamais sur M6. Et pour cause, la série a changé sa vie.

Un rôle très important pour Amélie Etasse...

C'est dans la peau de Camille que l'on peut retrouver Amélie Etasse tous les soirs sur M6 dans la shortcom Scènes de Ménages. Un rôle très important pour la comédienne qui a réussi à changer sa vie. Au micro de Téléstar, la jeune femme a en effet confessé que son succès dans la série lui permet aujourd'hui d'être enfin autre chose que "la blonde des pubs Leclerc" aux yeux du public et surtout... d'avoir un certain contrôle sur sa carrière : "J'ai surtout de la chance de ne pas avoir à chercher du travail tout le temps. Et ça, c'est un luxe pour un comédien."

... enfin accepté des fans

Et le point positif c'est que ce bonheur n'est pas près de prendre fin. Alors que Scènes de Ménages sera bientôt marquée par les départs d'Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion (Cédric), Amélie Etasse - présente depuis 2015 dans la série, est fière de se savoir acceptée par les téléspectateurs : "Je sens une vraie différence depuis la rentrée. [Avec Grégoire Bonnet, l'interprète de Philippe] on est moins les petits nouveaux. Le public nous a dit : 'On connaît les Doudou, ils sont entrés dans nos familles, on les aime beaucoup.'"

Scènes de Ménages - Saison 9
Scènes de Ménages : la fille de Fabien et Emma va apparaître, premières révélations
Scènes de ménages : triste mais soulagée, Audrey Lamy revient sur son départ
Scènes de ménages : un couple gay dans la série ? Les producteurs y travaillent
Scènes de ménages : ces deux secrets de tournage risquent de vous surprendre
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 9 Découvrir plus d'articles