2 photos
Voir le diapo
La crise ne frappe pas Hollywood. Scarlett Johansson et Ryan Reynolds viennent par exemple de s’offrir une modeste demeure. Coût de l’opération ? 2,8 millions de dollars ! Visite guidée sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : Paramount Pictures France Située sur les hauteurs de

La crise ne frappe pas Hollywood. Scarlett Johansson et Ryan Reynolds viennent par exemple de s’offrir une modeste demeure. Coût de l’opération ? 2,8 millions de dollars ! Visite guidée sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Paramount Pictures France

Située sur les hauteurs de la Californie, la nouvelle maison de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds n’est pourtant pas si grande. Si elle comporte forcément une piscine vous y trouverez en revanche seulement deux chambres et trois salles de bain. De quoi bien faire rire Paris Hilton !

Du côté de la déco, le couple a misé sur une ambiance très années 50 selon Us Magazine qui nous précise que Scarlett Johansson et Ryan Reynolds n’ont pas pour autant vendu l’appart branché qu’ils occupent à New York.

De quoi fêter dignement leur deuxième année de mariage !

News
essentielles
sur le
même thème