La saison 5 de Scandal a laissé ses téléspectateurs sous le choc. Dans le dernier épisode de 2015 diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis, un couple de la série était au centre d'un étonnante rupture. Mais faut-il abandonner tout espoir de revoir ce couple ensemble ? Tony Goldwyn qui incarne le personnage de Fitz donne son avis. Attention, cet article contient des spoilers.

R.I.P. Olitz ! Après s'être mis officiellement en couple au début de la saison 5 de Scandal, le duo formé à l'écran par Kerry Washington et Tony Goldwyn se séparait dans l'épisode 9 après une dispute monumentale qui restera gravée dans l'esprit des fans de la série. Mais tout espoir de les revoir ensemble est-il à jamais perdu ?

"Il y a de l'espoir"

La première bonne nouvelle, c'est que tout n'est pas perdu pour Olivia et Fitz. Interrogé par le Hollywood Reporter, Tony Goldwyn a expliqué que leur violente dispute et leur séparation ne veut pas pour autant dire qu'ils ne se remettront jamais ensemble. "Je pense que des gens qui s'aiment autant que ces deux là peuvent revenir de n'importe quoi" a expliqué l'acteur. "Ses sentiments pour Olivia défient la logique. S'il était intelligent, il resterait éloigné d'elle, il devrait se mettre en couple avec quelqu'un d'autre ? [...] Et pourtant, je pense qu'il n'a pas vraiment le choix" ajoute la star.

>> Grey's Anatomy, Scandal : la créatrice Shonda Rhimes a déjà tué un personnage... à cause de l'acteur <<

Comment va réagir Fitz face à l'avortement d'Olivia ?

Mais avant d'imaginer une possible réconciliation du couple, il devrait encore y avoir de l'orage dans l'air surtout si Fitz découvre l'avortement d'Olivia. Dans une scène très critiquée de l'épisode 9, la jeune femme qui était enceinte décidait d'avorter. Une chose que Fitz ignore pour l'instant. "Je ne peux pas imaginer quelle sera sa réaction quand il va découvrir qu'elle s'est fait avorter" explique l'acteur avant d'ajouter : "Je pense qu'avec la mort de son fils, ce serait l'information qui pourrait lui faire le plus de mal. [...] C'est un mensonge colossal, une trahison de la part d'Olivia. Même si c'est son corps et son droit, c'est tout de même son enfant". Autant dire qu'on ne devrait pas s'ennuyer dans la suite des épisodes.

Scandal saison 5 revient le 11 février 2016 sur ABC aux Etats-Unis. Les épisodes sont diffusés au rythme américain sur Canal+ Séries tous les dimanches.

Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème