8 photos
Voir le diapo
C'est un épisode 16 très spécial qui attend les fans de Scandal ce jeudi 19 mars aux USA. La raison ? Comme on peut le découvrir à travers la bande-annonce, c'est Lena Dunham qui débarquera dans cette saison 4 avec un rôle aussi prometteur que fascinant. Attention spoilers.

Une arrivée mouvementée

Si les téléspectateurs attendent avec impatience l'arrivée de Lena Dunham dans Scandal, Olivia Pope devrait être nettement moins heureuse de son apparition à l'écran. En effet, l'héroïne incarnée par la star de Girls va tout simplement semer un véritable chaos dans la vie du personnage de Kerry Washington, ainsi que dans celles de nombreuses personnes à la Maison Blanche.

Olivia Pope sur la défensive

A en croire la vidéo présente dans notre diaporama, si la jeune femme semble être une véritable fan du travail d'Olivia, elle ne devrait pas hésiter à exposer de nombreux secrets très spéciaux concernant l'élite de Washington. Et que ce soit des trahisons, coucheries ou autres, personne ne devrait être épargné. De quoi logiquement obliger les Gladiateurs à sortir le grand jeu et Miss Pope ses griffes : "Je peux te détruire et je réussis toujours ce que j'entreprends".

Oui, c'est un combat de girls qui nous attend et ce, pour notre plus grand bonheur. Sortez les popcorns. La saison 4 de Scandal est diffusée tous les jeudis soir aux USA.

A lire aussi : Kaley Cuoco, Jim Parsons... : les stars de The Big bang Theory engagées contre Alzheimer / Prison Break : Wentworth Miller et Dominic Purcell réunis dans une nouvelle série ! / Grey's Anatomy saison 11, Scandal saison 4 : bientôt une mort déchirante ? / Rayane Bensetti dans Clem : pro et drôle, Jade Pradin l'encense

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles