Scandal saison 3 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? Tony Goldwyn répond
Scandal saison 3 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? Tony Goldwyn répond
Scandal est de retour ! Ce samedi 25 juillet, M6 lance dès 20h50 la saison 3 de la série créée par Shonda Rhimes. A la fin de la saison 2, le nom d'Olivia fuitait dans la presse et elle était donc désignée comme la maîtresse de Fitz, le Président des Etats-Unis. Mais la question que tout le monde se pose est la suivante : les personnages de Kerry Washington et Tony Goldwyn vont-ils se mettre en couple cette saison ? L'acteur tente de nous répondre.

"Olivia est l'amour de sa vie"

Va-t-on (enfin !) assister aux retrouvailles d'Olivia et Fitz dans la saison 3 de Scandal ? Puisqu'elle a déjà été diffusé aux Etats-Unis, vous pouvez trouver la réponse mais on préfère laisser la surprise à ceux qui voudraient éviter les spoilers. Quoiqu'il en soit, Tony Goldwyn semble bien persuadé que son personnage va finir dans les bras de celui de Kerry Washington. Dans une interview donnée avant le lancement de la saison 3 aux Etats-Unis, l'acteur avait évoqué le couple Olitz mais aussi celui qu'il forme à l'écran avec Bellamy Young aka Mellie.

"Fitz a de l'amour pour Mellie mais il a surtout un sentiment profond de responsabilité envers elle car elle fait partie de la famille. Il respecte son intelligence mais ils ont aussi cette relation entre amour et haine qui fait que parfois il la déteste, parfois il veut prendre soin d'elle" explique l'acteur. Quant à Olivia ? "Pour lui, il n'y a pas de doutes, c'est la femme de sa vie" indique-t-il expliquant aussi : "Il n'y a pas de comparaison entre ce qu'il ressent pour Mellie et ce qu'il ressent pour Olivia".

Une saison 3 trépidante

Diffusée d'octobre 2013 à avril 2014 aux Etats-Unis, la saison 3 de Scandal sera plus trépidante que jamais. Elle ne contient que 18 épisodes suite à la grossesse de Kerry Washington mais va vous en mettre plein les yeux. Morts déchirantes, séances de torture, révélations sur les passés de Mellie et d'Olivia, vous n'allez vraiment pas vous ennuyer.

A lire également : Scandal : Olivia et Fitz en couple... dans la vie ?

Bande-annonce de la saison 3 de Scandal :

Scandal saison 3 : bande-annonce
Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème