Nouveau point commun à venir pour Scandal et Grey's Anatomy. En plus d'avoir été créées par la même personne (Shonda Rhimes), les deux séries vont partager les mêmes plateaux de tournage. Et c'est dans l'épisode 10 de la saison 13 de la fiction médicale que ça se déroulera. Attention spoilers.

Grey's Anatomy s'invite chez Scandal

Pour son retour aux USA avec la seconde partie de sa saison 13, Grey's Anatomy passera par la case prison dans l'épisode 10. En effet, Jo, Arizona et Bailey y seront envoyés d'urgence afin d'aider une prisonnière de 16 ans à accoucher. Et pour l'occasion, la série aura le droit à un nouveau décor très spécial.

Pourquoi "spécial" ? Tout simplement parce qu'il sera marqué de l'emprunte d'une autre série culte de Shonda Rhimes. Comme l'a confié la comédienne Camilla Luddington à TVLine : "Les créateurs ont construit rien que pour nous une prison sur les plateaux de Scandal".

Le début des crossovers ?

Une petite anecdote plutôt cool que vous pourrez facilement ressortir lors d'un futur repas de famille et qui nous amène surtout à nous poser une question : est-ce que ce partage de plateaux signifie que Grey's Anatomy et Scandal partagent officiellement le même univers ? Si oui, peut-on désormais espérer un véritable crossover entre les deux séries ?

Si à la rédac on veut y croire, les fans les plus fidèles le savent, ça ne devrait pourtant jamais arriver. Souvenez-vous, Scott Foley de Scandal a déjà joué dans Grey's Anatomy. Il y a incarné un patient prénommé Henry durant 15 épisodes avant de voir son personnage mourir. Snif.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles