6 photos
Voir le diapo
A quoi ressemble la vie du côté des fruits et légumes ? C'est cette improbable question que Seth Rogen s'est posée afin de créer le film d'animation Sausage Party. Et à en croire le trailer, ça s'annonce culte.

Vous adorez les films d'animation de Pixar, Dreamworks & Cie, mais vous les trouvez toujours trop gentillets/moralistes ? Bonne nouvelle, Seth Rogen a le film parfait pour vous : Sausage Party. Annoncé le 21 septembre au cinéma, ce long-métrage imaginé par le comédien, Evan Goldberg et Jonah Hill s'annonce en effet comme l'une des comédies les plus WTF et délirantes de l'année.

Un concept WTF mais délirant

Comme vous pouvez le découvrir dans le trailer disponible dans notre diaporama, on y suivra ainsi la vie d'un groupe de fruits et légumes dans un supermarché. Et tandis que tout ce petit monde ne rêve que d'une chose - être choisi par les humains afin de rejoindre un incroyable paradis, leur vie va tourner au cauchemar quand ils vont découvrir ce qui se cache derrière la réalité des courses...

Un film d'animation Rated-R

Un concept aussi inattendu que prometteur, qui - si l'on se fie à la bande-annonce, nous offrira des moments cultissimes et répliques mémorables dans un univers aussi déjanté que trash. Pas étonnant alors d'apprendre que ce film, notamment doublé par Kristen Wiig, Michael Cera, James Franco, Salma Hayek ou encore Danny McBride et Paul Rudd, sera interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux USA.

Seth Rogen
Sausage Party : les aliments prennent vie dans un extrait exclu
The Green Hornet sur Canal Plus ce soir : Seth Rogen est le Frelon vert (VIDEO)
Mass Effect : toutes les infos sur le film (VIDEO)
Zac Efron : Bientôt à l'affiche d'un film à très gros budget
voir toutes les news de Seth Rogen Découvrir plus d'articles