C'était le rêve de Carrie Bradshaw, son personnage dans Sex and the city. Sarah Jessica Parker remplacera-t-elle Anna Wintour au poste de rédactrice en chef du prestigieux magazine Vogue ? Si on savait les deux femmes très amies, la rumeur surprend tout de même.

De la fiction à la réalité ?

La papesse de la mode s'apprête à rendre sa couronne. Mais Anna Wintour ne laissera pas sa place de rédactrice en chef de l'influent Vogue US à n'importe qui. Et surtout pas à Kim Kardashian. Alors avant de quitter le magazine, elle veut choisir en personne la personne qui lui succèdera. En milieu de semaine, RadarOnline affirmait connaitre le nom de sa remplaçante : Sarah Jessica Parker. Celle qui jouait la fashionista Carrie Bradshaw dans Sex and the city va-t-elle vraiment se reconvertir en journaliste mode ? "Anna pense que Sarah a toutes les qualités requises pour endosser ce rôle un jour", assurait une source.

Sarah Jessica Parker et Vogue démentent

Mais finalement, la fiction ne rejoindra pas la réalité. L'attaché de presse de l'actrice Sarah Jessica Parker a démenti, qualifiant la rumeur de "fausse". Idem du côté du service de presse du Vogue US : "Anne et Sarah Jessica sont amies de longue date, mais l'idée de voir Sarah Jessica Parker prendre la place d'Anna Wintour à Vogue n'a jamais été en discussion". Une source proche de SJP aurait d'ailleurs expliqué au MailOnline : "Ce serait une chose fun pour elle, mais elle a déjà tellement d'autres projets en cours, ce n'est pas une option et elle n'y a jamais pensé." Avis aux amatrices, les candidatures sont ouvertes.

A lire aussi : Booba, Caroline Receveur, M. Pokora... les stars qui investissent le business de la mode / Stan Smith : la mythique basket Adidas est de retour / Will Smith VS Kanye West : qui est le plus cool de la Fashion Week ?

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker de retour en Carrie Bradshaw (Sex and the City)... pour une marque
Sarah Jessica Parker violemment clashée par Kim Cattrall après la mort de son frère : "Hypocrite"
Divorce : Sarah Jessica Parker en pleine rupture, notre avis sur la série
Sarah Jessica Parker : grand retour dans une série 11 ans après Sex and The City
voir toutes les news de Sarah Jessica Parker Découvrir plus d'articles