4 photos
Voir le diapo
Il y a un peu plus de 10 jours, Malik, l'ex de Sarah Fraisou, annonçait en pleurs sur Snapchat qu'il venait d'apprendre qu'il était devenu papa après une aventure d'un soir. On dirait qu'il s'est remis de cette nouvelle. Sur son compte Snapchat, il a présenté son fils aux internautes.

Entre Malik et Sarah Fraisou, ce n'est plus du tout le grand amour ! Depuis leur rupture suite à des violences de la part du jeune homme, les deux ex ne cessent de s'attaquer sur les réseaux sociaux. Après l'annonce de la naissance du fils de Malik, Sarah Fraisou n'avait pas hésité à se moquer de lui ce qui avait de nouveau ouvert les hostilités. Que va-t-elle dire cette fois ?

Malik dévoile le visage de son fils sur Snapchat

Après avoir d'abord décidé de ne pas présenter son bébé sur les réseaux sociaux, Malik a visiblement changé d'avis. Il y a quelques jours, le jeune homme s'est montré très câlin avec son bébé, un petit garçon, sur Snapchat. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo de Snapchat Red, Malik semble assez proche du bout de chou.

Mais on dirait qu'il ne vit pas particulièrement bien la venue de cet enfant. Toujours sur Snapchat (il semble parler avec la mère du bébé), le jeune homme n'a pas hésité à se plaindre. "C'est dur d'être père. Ça m'a grave épuisé de le garder une demi-heure. C'est trop facile d'être mère. C'est très très dur mentalement d'être père, c'est fatigant." a-t-il expliqué.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou, un faux divorce avec Ahmed ? "Je perds des kilos à vue d'oeil", sa mise au point
Sarah Fraisou et Ahmed : un faux divorce pour l'argent ? Angèle balance
Sarah Fraisou divorcée d'Ahmed : elle réagit aux accusations de violence conjugale
Sarah Fraisou séparée d'Ahmed... parce qu'elle était violente et le frappait ? Angèle balance
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles