5 photos
Voir le diapo
Sarah Fraisou a appris sur Snapchat que son ex Malik était devenu papa... sans le vouloir. Pendant qu'il se plaint sur les réseaux sociaux, la candidate des Anges 8 était aux Anges, chantant que "la roue tourne".

Sarah Fraisou : son ex Malik papa, il pleure sur Snapchat

Sarah Fraisou était très en forme sur Snapchat. Et pour cause, son ex Malik est devenu papa, une triste nouvelle pour lui car il ne connaît pas la maman. En effet, Malik a expliqué en pleurs sur son compte Snapchat qu'une fille avec qui il a couché qu'une seule fois venait de lui annoncer qu'elle venait d'accoucher de son enfant.

En larmes face caméra, l'ex de Sarah Fraisou s'est plaint de devenir papa d'un bébé fait avec "une meuf que j'aime pas, que je connais pas". Une situation qui déprime celui qui aurait été violent avec Sarah Fraisou. La candidate des Anges 8 prend donc sa revanche et s'est régalée de cette information.

"La roue tourne"

Sarah Fraisou a réagi avec bonne humeur et un large sourire sur Snapchat, annonçant à ses abonnés que "la roue tourne". Chantant le titre "Si tu savais" de L'Algérino (en reprenant les paroles : 'Et oui la roue a tourné, Fréro je t'ai pardonné, Mais j'ai pas oublié, Quand on faute il faut assumer, Je m'en fous', ndlr), celle qui a énormément minci et dévoilé sa perte de poids en photos semblait comme sur un petit nuage.

Contente pour le malheur de son ex, l'amie d'Eddy qui a filmé son opération de chirurgie esthétique ne pouvait s'empêcher de rire et de sourire après cette nouvelle.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou critiquée pour sa perte de poids grâce à la chirurgie esthétique : sa réponse cash
Sarah Fraisou toujours plus mince : des internautes l'accusent d'utiliser Photoshop
Sarah Fraisou et Ahmed éliminés de La Bataille des couples 3 ? Déçus, ils balancent sur leur départ
Sarah Fraisou, son conseil minceur ? Bien sécher sa sueur et l'eau sur le corps après la douche
voir toutes les news de Sarah Fraisou DĂ©couvrir plus d'articles