Sarah Fraisou : après la fusillade, Malik se fait cambriol er
Fin septembre, Malik se faisait tirer dessus, alors qu'il bossait dans son bar à chicha. L'ex de Sarah Fraisou recevait une balle dans la jambe, devant se faire opérer. Aujourd'hui, le jeune homme a annoncé sur Snapchat le cambriolage de sa chicha...

Malik n'est pas aimé, et on lui fait savoir. Déjà lorsqu'il était en couple avec Sarah Fraisou, ex-candidate des Anges 8, il recevait de nombreuses critiques. Alors quand Sarah annonçait leur rupture en l'accusant de l'avoir frappé au visage, la réputation de Malik en prenait un coup. Quelques semaines plus tard, une fusillade avait lieu dans son bar à chicha où il bossait et il se retrouvait blessé à la jambe. Aussitôt, il accusait son ex, Sarah Fraisou, laquelle décidait de porter plainte.

Après la fusillade, le cambriolage !

Mais ce n'est pas tout puisqu'il a annoncé ce mardi 4 octobre 2016 matin le cambriolage de son bar à chicha... "On a essayé de me cambrioler, ils ont ouvert les fenêtres de la chicha, ils sont entrés à l'intérieur", explique-t-il tout en filmant l'extérieur, sans flash.

Et pour cause, les policiers lui ont interdit de filmer. "On ne sait pas si les voleurs sont encore dedans.. La BAC va rentrer par la fenêtre et voir ce qu'ils ont pris", ajoute-t-il, filmant le camion des forces de l'ordre. A l'heure actuelle, on ne sait pas ce qui a été volé, ni le montant du butin.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou critiquée pour sa perte de poids grâce à la chirurgie esthétique : sa réponse cash
Sarah Fraisou et Ahmed éliminés de La Bataille des couples 3 ? Déçus, ils balancent sur leur départ
Sarah Fraisou, son conseil minceur ? Bien sécher sa sueur et l'eau sur le corps après la douche
Sarah Fraisou amincie : clashée sur sa perte de poids grâce à la chirurgie, elle répond aux haters
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles