TV
Sarah Fraisou porte plainte contre Malik, il lui répond sur Snapchat
Publié le 2 octobre 2016 à 10:41
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La guerre entre Sarah Fraisou et Malik n'est pas terminée. Le mois dernier, la candidate des Anges 8 dévoilait sur Snapchat qu'elle avait été victime de violence et se montrait avec une dent cassée sur le réseau social. Leur rupture a pris une autre tournure quand le jeune homme a été victime d'une fusillade et a accusé Sarah d'en être responsable. La jeune femme a porté plainte et Malik lui a répondu.
Sarah Fraisou porte plainte contre Malik, il lui répond Sarah Fraisou porte plainte contre Malik, il lui répond© Instagram
La suite après la publicité

Trop c'est trop ! Après avoir décidé de ne pas porter plainte pour les violences dont elle a été victime, Sarah Fraisou a décidé de ne plus se taire. Accusée par Malik d'être à l'origine de la fusillade dans laquelle il a été touché, l'ex-star des Princes de l'Amour et des Anges 8 s'est rendue dans un poste de police comme elle l'avait promis.

Sarah Fraisou porte plainte pour "dénonciations calomnieuses"

C'est Jeremstar qui a dévoilé ce vendredi 30 septembre les images de la plainte déposée par Sarah Fraisou à l'encontre de son ex Malik. La jeune femme a décidé de le poursuivre pour "dénonciations calomnieuses" après ses propos chocs suite à la fusillade survenue la semaine dernière. Un premier pas pour se protéger de son ex-fiancé qui aurait été "humiliant" durant leur relation comme elle l'a expliqué récemment durant une interview.

La réponse de Malik sur Snapchat

Une plainte que ce dernier ne semble pas vraiment prendre au sérieux. Sur Snapchat, Malik n'a pas hésité à réagir en taclant une nouvelle fois son ex. "Tu portes plainte pour diffamation et tu diffam ta plainte sur internet" a-t-il d'abord posté (avec beaucoup de fautes d'ortographes) avant d'écrire dans un autre message : "Avec ton avocat commis d'office soit prête, le mien ses honoraires c'est 4000 euros juste pour te trainer devant la justice". Et de conclure : "Crois-moi t'es pas prête".

Sarah Fraisou porte plainte, Malik lui répond sur Snapchat © Snapchat
Sarah Fraisou porte plainte, Malik lui répond sur Snapchat © Snapchat
Sarah Fraisou porte plainte, Malik lui répond sur Snapchat © Snapchat
À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bastos (Les Cinquante saison 2) accuse Guillaume Genton de l'avoir violemment menacé, "La police me supplie de porter plainte" play_circle
BUZZ
Bastos (Les Cinquante saison 2) accuse Guillaume Genton de l'avoir violemment menacé, "La police me supplie de porter plainte"
28 octobre 2023
"Clocharda jalousa" : Sarah Fraisou fracasse Frenchie Shore, Kara la clashe violemment en retour play_circle
TV
"Clocharda jalousa" : Sarah Fraisou fracasse Frenchie Shore, Kara la clashe violemment en retour
23 novembre 2023
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news