Sarah Fraisou parle de sa perte de poids et de sa rupture avec Malik dans le Mad Mag sur NRJ 12 le 20 septembre 2016
Invitée dans le Mad Mag de NRJ 12 ce mardi 20 septembre 2016, Sarah Fraisou est revenue avec beaucoup d'émotion sur sa rupture avec Malik mais aussi sur sa récente perte de poids, liée aux "problèmes". Rassurez-vous, aujourd'hui, l'ex-candidate des Anges 8 va mieux.

Sarah Fraisou a retrouvé le sourire. Pourtant, elle reste encore très marquée par sa rupture violente avec Malik. Sur le plateau du Mad Mag, l'ex-candidate des Anges 8 qui a perdu 10 kilos a avoué que cette perte de poids était d'ailleurs liés à ses récents problèmes.

Aujourd'hui, et alors que Malik s'affiche déjà de nouveau en couple, Sarah Fraisou va de l'avant : "ça va vraiment mieux, j'ai repris le cours de ma vie, je revois mes amis, je sors, je suis avec ma famille, chose que je ne faisais plus pendant un moment. Je reprends ma vie de tous les jours et j'essaye de faire abstinence (sic) de ces personnes qui sont là pour ton mal".

Face aux accusations de tentative de buzz, Sarah Fraisou a prouvé en direct qu'il n'y avait aucun doute à y avoir de ce côté-là, avant d'être défendue sur le sujet par Martial et Emilie Picch. Celle que son ex accuse d'être suicidaire a d'ailleurs bien retenu la leçon de son histoire et affirme qu'elle ne remettra plus jamais ses histoires d'amour en avant désormais.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème