Sarah Fraisou des Anges 8 raconte ce qui s'est vraiment passé avec Dimitri avant leur clash.
Sarah Fraisou des Anges 8 raconte ce qui s'est vraiment passé avec Dimitri avant leur clash.
Sarah Fraisou et Dimitri ont eu un violent clash durant le tournage des retrouvailles des Anges 8. Une dispute trÚs médiatisée qui serait partie d'un mensonge. La candidate qui s'est fiancée a dévoilé toute la vérité.

"Tout est parti d'une histoire de booking annulé"

Sarah Fraisou, qui prĂ©pare son mariage avec son fiancĂ© Malik, a rĂ©vĂ©lĂ© d'oĂč Ă©tait parti son Ă©norme clash avec Dimitri dans Les Anges 8, les retrouvailles. Car dĂšs le dĂ©but de l'aventure, Dimitri et Sarah Fraisou se sont violemment taclĂ©s, une dispute qui a beaucoup fait parler. La candidate des Anges 8 a donc dĂ©cidĂ© de tout mettre Ă  plat, dĂ©voilant la vĂ©ritĂ© sur cette affaire.

Sarah a ainsi confiĂ© Ă  TĂ©lĂ© Star : "Tout est parti d'une histoire de booking annulĂ© oĂč je devais ĂȘtre prĂ©sente et lui aussi. On lui aurait rapportĂ© que je ne voulais pas me prĂ©senter Ă  ce booking s'il Ă©tait lĂ . Alors que c'est complĂštement faux ! Depuis il s'acharne sur moi". Il s'agirait donc d'un mensonge dit par une personne encore inconnue qui aurait dĂ©clenchĂ© tout ça. Et depuis ce terrible clash entre Sarah Fraisou et Dimitri, la production aurait confirmĂ© avoir virĂ© Dimitri Ă  cause de son comportement. Une attitude violente qui serait donc dĂ» Ă  cause de sa colĂšre depuis cette histoire de booking.

"Plus personne ne voulait qu'il soit lĂ "

Sarah des Anges 8, qui avait fait quelques confidences avec Malik sur leur mariage a ensuite prĂ©cisĂ© : "Je ne savais pas comment il allait rĂ©agir avec moi dans les Retrouvailles. Ça s'est plutĂŽt bien passĂ© entre nous Ă  Hawaii. Mais lorsqu'il est arrivĂ© dans la villa parisienne, il a tout de suite mis le bazar". Mais qu'a-t-il fait exactement ?

"Il n'a dit bonjour à personne, il lançait des piques à tout le monde et ensuite il a décidé de m'enfermer dehors. J'ai attrapé le démon" s'est souvenue la future mariée. Et son départ a été un soulagement pour elle, et visiblement aussi pour les autres candidats des Anges 8 : "Plus personne ne voulait qu'il soit là et tant mieux qu'il soit parti".

Les Anges 8
Clip "MĂȘme d'aussi loin" : Nehuda dĂ©voile son nouveau single aprĂšs "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprÚs de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 DĂ©couvrir plus d'articles