Dimitri viré des Anges 8 les retouvailles, la production aurait confirmé.
Dimitri viré des Anges 8 les retouvailles, la production aurait confirmé.
Dimitri aurait été exclu du tournage des Anges 8, les retrouvailles, comme l'avait révélé Jeremstar. Et la production aurait confirmé et dévoilé les vraies raisons de son départ à Télé Star.

La production confirme

Jeremstar avait révélé que Dimitri avait été exclu du tournage des Anges 8 les retrouvailles, et l'information aurait été confirmée par la production, qui a même dévoilé les vraies raisons de cette exclusion. La production des Anges 8 les retrouvailles, contactée par Télé Star, a en effet affirmé : "Dimitri ne fait pas la totalité de l'aventure". Après son départ des Anges 8, Dimitri aurait donc été bel et bien viré des Anges 8 les retrouvailles sur NRJ12 à cause de son comportement.

En effet, la production a précisé au même magazine télé que "c'est un programme très feel good et les tensions survenues lors de son arrivée ont fait qu'il n'est pas resté jusqu'au bout de l'aventure". Dimitri aurait donc provoqué des tensions. Il faut dire que dès son arrivée dans l'émission, il y a eu un premier clash entre Sarah Fraisou et Dimitri Desheraud.

"Beurette à chicha"

El Diablo comme il se faisait surnommer a décidément réussi à se mettre tout le monde à dos à en croire ces nouvelles révélations. Le blogueur Jeremstar avait même détaillé les insultes qu'il aurait proféré à l'encontre de Sarah Fraisou lors d'un violent clash, juste avant de se faire virer. Le bodybuilder aurait traité Sarah de "beurette à chicha, bouffeuse de kebab croisée à Godzilla" alors qu'il l'aurait enfermée dehors. Sympa.

Cette dernière s'est même retrouvée "à frapper aux vitres pour qu'on lui ouvre sous la pluie, Sarah a alors littéralement pété les plombs en insultant Dimitri". Une scène qui aurait donc poussé les producteurs à prendre des mesures radicales. Et il n'est pas le seul que la production a voulu évincer, Ricardo et Nehuda seraient absents des retrouvailles car ils n'auraient même pas été conviés...

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème