Sarah Fraison n'est plus un coeur à prendre ! Au début de la semaine, la candidate des Anges 8 dévoilait dans Le Mad Mag de NRJ 12 qu'elle était en couple. Depuis l'officialisation de son histoire d'amour, la jolie brune ne se cache plus sur les réseaux sociaux et poste régulièrement des photos avec son chéri, Malik.

Sarah Fraisou amoureuse sur Instagram

Elle a cherché l'amour plusieurs fois dans Les Princes de l'amour sur W9 mais cette fois, elle l'a trouvé ! Le 23 mai, Sarah Fraisou des Anges 8 a annoncé dans Le Mad Mag qu'elle était en couple avec un certain Malik avec qui elle s'était affichée sur Instagram. Il y a quelques heures, la bombe a d'ailleurs remis ça avec une photo intime : sur l'image on peut la voir en plein bisou avec son petit ami. "#monhomme #mamoitié #montout #love #bonheur" a écrit la jolie brune en légende de cette photo romantique.

Lors de son passage dans Le Mad Mag ce lundi, Sarah Fraisou avait également évoqué les tensions entre elle et Nehuda. Au détour d'une question, elle avait même dévoilé pourquoi elle ne supportait plus la petite-amie de Ricardo Pinto. "Je déteste les filles qui changent pour des mecs, vis-à-vis de l'amitié que j'ai avec elle. Je n'y arrive pas. Quand tout va bien avec ton copain, je suis inexistante et quand tout va mal, elle revient vers moi" avait expliqué Sarah.

(Re)découvrez une vidéo de Sarah Fraisou qui parle de son couple dans Le Mad Mag :

Sarah Fraisou (Les Anges 8) parle de son chéri dans Le Mad Mag le 23 mai 2016
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème