Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Sarah Fraisou en couple : elle dévoile son petit ami et lui fait une déclaration d'amour sur Instagram !
Sarah Fraisou en couple : elle dévoile son petit ami et lui fait une déclaration d'amour sur Instagram !
Sarah Fraisou avait révélé être en couple en postant des clichés Instagram de son chéri de dos. Mais pour une fois, la candidate des Vacances des Anges 2 a dévoilé une photo de son petit ami de face en lui faisant une belle déclaration d'amour.

Sarah Fraisou heureuse et amoureuse

Sarah Fraisou semble avoir retrouvé l'amour pour de bon. Après avoir quitté Malik qui l'aurait battu, l'ex candidate des Anges 8 est de nouveau en couple, et ce depuis plusieurs mois. Sarah Fraisou a d'ailleurs posté un selfie avec son petit ami sur Instagram.

Et si pour une fois, Sarah Fraisou a dévoilé une photo d'elle et de son chéri de face, vous ne pouvez malheureusement toujours pas le voir car il est caché par un émoji coeur.

Celle qui serait odieuse avec les autres candidats sur le tournage des Vacances des Anges 2, bientôt sur NRJ12, a également écrit une belle déclaration d'amour à son amoureux dont ce serait l'anniversaire : "#happybirthday #mylove #ilovehim #jetaime #mylife", ce qui signifie "#joyeuxanniversaire #monamour #jetaime #mavie".

La candidate qui serait en guerre avec Mélanie avait déjà déclarer sa flamme à son mec en expliquant : "Déjà 6 mois ensemble tu me fais rire, tu m'aimes pour ce que je suis et pas pour ce que je fais de ma vie, je t'aime y'a que ça d'important".

Les fans veulent voir son visage

En découvrant un nouveau cliché du chéri de Sarah Fraisou, les fans étaient contents mais déçus de ne toujours pas pouvoir découvrir son visage. "Montre le montre le", "Pourquoi elle ne montre pas la tête de son homme ?", "C'est qui son gars ?", "C'est qui le nouveau prince ? Tunisien ?" ou encore "C'est pas Alrima ?" ont demandé les internautes en commentaires du selfie.

D'autres en revanche comprennent la décision de leur idole, trouvant que "ça vous regarde pas elle n'est pas obligée de vous montrer son mec", et lui souhaitant "plein de bonheur".

Sarah Fraisou
"4 mariages pour une lune de miel à elle seule" : Sarah Fraisou (encore) mariée, les internautes se moquent
"L'Award de l'hommage le plus ridicule" : la photo honteuse de Sarah Fraisou après la mort de la reine Elizabeth II
"Elle nous prend vraiment pour des imbéciles" : ce placement de produit ridicule de Sarah Fraisou énerve (et fait rire) les internautes
Sarah Fraisou en larmes à cause de sa maison à Dubai : "je travaille toute l'année pour payer ma maison"
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles