Plus de dix mois après sa rupture avec Malik, avec qui elle est toujours en guerre, Sarah Fraisou est à nouveau amoureuse ! La candidate des Anges 9 a partagé via son compte Instagram une photo de son nouveau chéri, déclaration d'amour à l'appui. Elle semble totalement in love !

L'amour est au rendez-vous en ce mois de mai 2017 ! Le 13 mai dernier, Anaïs Camizuli épousait celui avec qui elle est en couple depuis dix mois, dans le plus grand secret. Le week-end suivant, c'est Tarek Benattia qui se mariait. Ce jeudi 25 mai, c'est Sarah Fraisou qui annonçait une bonne nouvelle : elle est en couple depuis 6 mois !

Sarah Fraisou en couple

C'est sur son compte Instagram que celle qui va bientôt débarquer dans les Anges 9 a annoncé être à nouveau amoureuse ! "Déjà 6 mois ensemble tu me fais rire tu m'aimes pour ce que je suis et pas pour ce que je fais de ma vie je t'aime y'a que ça d'important #mylove", a-t-elle écrit. Celle qui a dévoilé son nouveau corps semble totalement in love !

Elle dévoile son chéri (ou presque)

Et ce n'est pas tout puisque l'ennemie de Milla Jasmine a également partagé une photo d'elle en compagnie de son chéri, qu'elle a tenu à cacher par un gros coeur. Une façon de protéger son couple et d'éviter de reproduire l'erreur qu'elle avait commis en surexposant son couple avec Malik ? Rappelons que tout avait été très vite entre elle et son ex. Seulement un mois après leurs fiançailles en juillet 2016, ils se séparaient en se déclarant la guerre.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème