Sarah Fraisou en vacances à Dubaï : elle assume ses formes en bikini
Sarah Fraisou en vacances à Dubaï : elle assume ses formes en bikini
Sarah Fraisou n'est pas du genre à se cacher. Révélée dans Les Princes de l'amour, celle qu'on a pu voir dans Les Vacances des Anges 2 assume encore et toujours ses formes généreuses. Elle l'a encore prouvé avec des photos en bikini postées sur son compte Instagram. Tutut les rageux !

Depuis qu'elle s'est fait connaître, Sarah Fraisou est souvent victime de critiques ou de moqueries. Mais l'ennemie de Kim Glow est loin de se laisser abattre. Au contraire, elle montre souvent son corps et en est fière !

Sarah Fraisou en bikini

Elle l'a encore prouvé ce week-end. Ce dimanche 17 décembre, la bombe a posté de nouvelles photos sexy sur son compte Instagram. On peut la voir en vacances à Dubaï au bord de la piscine. Des images qui n'ont pas provoqué que des réactions positives. Dans les commentaires, certains n'ont pas hésité à la critiquer. "Elle dégoûteeeeeee" écrit par exemple l'un d'entre eux.

Des messages négatifs qui n'atteignent pas Sarah Fraisou ! En postant une autre image, celle qui a perdu 15 kilos suite à sa séparation avec Malik a répondu aux haters. "J'aime mes formes que vous les aimiez ou non" a écrit la star de télé-réalité en anglais en légende d'une autre photo où elle pose encore en bikini. C'est en compagnie de son petit ami dont elle est très amoureuse que Sarah Fraisou a fait le voyage jusqu'à Dubaï.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou et Oussama en couple, ils officialisent : "Même nous, on n'y croit pas" !
Sarah Fraisou (Vacances des Anges 4) : fraîchement divorcée, elle renoue avec un ancien crush
Sarah Fraisou cambriolée par Ahmed, son ex-mari ? Elle accuse et balance
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle fond en larmes et avoue avoir pensé au suicide
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles