Sarah Fraisou attaque encore Kim Glow et c'est violent !
Sarah Fraisou attaque encore Kim Glow et c'est violent !
Le clash continue entre Sarah Fraisou et Kim Glow ! Les deux candidates des Vacances des Anges 2 n'arrêtent pas de se tacler sur les réseaux sociaux depuis les propos cashs l'ex-star des Princes lors d'un Facebook Live donné à PurePeople. Sarah Fraisou avait laissé entendre que l'ex-candidate des Marseillais aurait menacé de l'égorger.

Sur le tournage des Vacances des Anges 2, il n'y a pas qu'avec Amélie Neten que Kim Glow ne s'est pas entendue. Lors d'un Facebook Live avec nos confrères de PurePeople, Sarah Fraisou s'était lâchée au sujet de l'ancienne candidate des Marseillais. Elle avait notamment laissé entendre que Kim serait instable et qu'elle l'aurait menacée de mort. Suite à cela, les deux stars de télé-réalité se sont clashées sur les réseaux sociaux.

"Tu es tellement frustrée"

Sarah Fraisou ne semble toujours pas prête à laisser tomber l'affaire. Dans un récent tweet, Kim Glow a critiqué ses nombreuses fautes d'orthographes et Sarah a décidé de lui répondre une nouvelle fois sur Snapchat. "J'ai envie de te dire, l'orthographe, tout le monde sait que je suis nulle" a-t-elle d'abord expliqué, taclant une nouvelle fois son interview nue pour la cause animale.

Mais Sarah Fraisou ne s'est pas arrêtée là, bien au contraire. L'ex-candidate des Princes n'a pas hésiter à répondre de manière très cash aux attaques de Kim. "Vieille meuf, faut que t'arrêtes. Moi j'assume ce que je dis, j'assume mes actes, toi tu es tellement une frustrée. Il n'y a que la vérité qui blesse. J'ai sorti une vérité, tu n'a fais que m'insulter et me vanner sur mon physique, tu n'as aucun autre argument, tu fais pitié, tu me dégoûtes. Retiens-toi franchement à ton âge, t'as pas honte d'insulter ?" a-t-elle lâché dans une série de snaps. A quand la réponse de Kim ?

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou et Oussama en couple, ils officialisent : "Même nous, on n'y croit pas" !
Sarah Fraisou (Vacances des Anges 4) : fraîchement divorcée, elle renoue avec un ancien crush
Sarah Fraisou cambriolée par Ahmed, son ex-mari ? Elle accuse et balance
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle fond en larmes et avoue avoir pensé au suicide
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles