Sara Forestier : sa confession WTF sur la masturbation dans Quotidien face à Yann Barthès le 3 janvier 2017
Invitée dans "Quotidien" à l'occasion de la sortie du film "Primaire", Sara Forestier s'est lâchée totalement face à Yann Barthès. Elle lui a même raconté sa première masturbation dès la maternelle. Une séquence aussi drôle que WTF.

En plus d'être talentueuse et belle, Sara Forestier est 100% naturelle. L'actrice doublement césarisée l'a de nouveau prouvé ce mardi 3 janvier 2017 sur le plateau de Quotidien, sur TMC. Invitée par Yann Barthès et son équipe pour faire la promo du film "Primaire", en salles ce mercredi, elle a raconté avec humour sa première... masturbation.

Accompagnée de Ghillas Bendjoudi et Albert Cousi, qui jouent deux de ses élèves dans le film, Sara Forestier a d'abord pris soin de leur boucher les oreilles, avant d'expliquer que la découverte de son corps s'était fait à l'école et même à la maternelle. Pourquoi ? Comment ? Direction la vidéo en haut de la news pour découvrir cette confession aussi WTF que drôle.

Retrouvez ci-dessous la bande annonce du film "Primaire", d'Hélène Angel et avec notamment Sara Forestier et Vincent Elbaz, dans les salles dès ce mercredi 4 janvier 2017. Et par ici pour le replay de l'interview complète de Sara Forestier dans Quotidien.

Primaire, avec Sara Forestier, au cinéma le 4 janvier 2017
Sara Forestier
Sara Forestier ... Prochainement en tournage avec Eric Elmosnino