2 photos
Voir le diapo
Sans queue ni tête est le prochain film de Jeanne Labrune, la réalisatrice met en scène une Isabelle Huppert qui semble comme toujours très convaincante dans son rôle. Purefans news by Adobuzz vous laisse découvrir la bande annonce ! Crédit Photo : D.R. Alice, prostituée indépendante,

Sans queue ni tête est le prochain film de Jeanne Labrune, la réalisatrice met en scène une Isabelle Huppert qui semble comme toujours très convaincante dans son rôle. Purefans news by Adobuzz vous laisse découvrir la bande annonce !


Crédit Photo : D.R.

Alice, prostituée indépendante, ne supporte plus ses clients. Xavier, psychanalyste, est las d’écouter les soliloques du divan. Alice veut entreprendre une analyse pour trouver la force de changer de vie. Xavier, que sa femme vient de quitter, fait appel à une professionnelle pour tromper sa solitude.

Alice et Xavier se rencontrent. Ce qui pourrait être le début d’une romance devient l’heure de vérité et peut-être la première étape d’un nouveau départ. Une romance qui à l'air originale, portée par une grande actrice française ... Et pourquoi pas ?



Isabelle Huppert
La Daronne : Isabelle Huppert a-t-elle appris à parler l'arabe pour le rôle ?
La Daronne : 3 bonnes raisons d'aller voir Isabelle Huppert flic et dealeuse à Barbès
La Ritournelle : Isabelle Huppert en virée à Paris dans la bande-annonce
La Ritournelle : Isabelle Huppert à la campagne sur les photos
voir toutes les news de Isabelle Huppert Découvrir plus d'articles