Après Teheiura, devenu papa pour la 4e fois le 19 mai dernier, c'est aujourd'hui un candidat de Koh Lanta Cambodge en 2017 qui est devenu papa pour la première fois : Sandro. Le beau gosse a annoncé ce mercredi 3 juin 2020 la naissance de sa fille, Rafaella. Un prénom qui rappelle beaucoup de choses à Denis Brogniart...

La famille Koh Lanta s'agrandit ! Alors que Teheiura est devenu papa pour la quatrième fois le 17 mai dernier et que Naoil s'apprête à devenir maman d'un petit garçon, c'est un ancien candidat qui est devenu papa : Sandro.

Candidat de Koh Lanta Cambodge en 2017, il a annoncé la naissance de sa fille ce mercredi 3 juin 2020, révélant par la même occasion son joli prénom : "Merci la vie... La plus belle des aventures qui commence pour nous ! Après un long confinement, Baby Rafaella a décidé de pointer le bout de son nez et elle est en pleine forme. Merci à ma @juliedemeunier, mon Kinder Surprise! #ànous3 #rafaella #baby", écrit-il sur Instagram, en légende d'une photo de lui, sa compagne Julie et leur petite fille. Souvenez-vous, le beau gosse a rencontré Julie sur les réseaux sociaux juste avant de s'envoler pour le Cambodge. C'est aujourd'hui une autre aventure qui commence donc pour ce jeune papa !

Denis Brogniart félicite Sandro et se confie

De nombreux aventuriers de Koh Lanta, de toutes saisons confondues, ont adressé leurs félicitations aux couples. Parmi eux, Candice Boisson, Bastien Munez, Frédéric,Yves, Nicolass, Freddy et même Ahmad, candidat vivement critiqué de cette dernière saison. Denis Brogniart a lui aussi souhaité la bienvenue à la petite Rafaella, faisant une confidence sur sa vie privée : "Félicitations Sandro et surtout à la maman ! Rafaella était le prénom d'une de mes 1ères fiancées ! Bises".

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème