Si Sananas compte 1,4 million d'abonnés sur sa chaîne YouTube, tous ne sont pas bien attentionnés. Alors qu'elle lançait un jeu concours via ses réseaux sociaux, la youtubeuse beauté a reçu des messages effrayants...

Sananas ne pousse pas souvent des coups de gueule, mais quand elle le fait, elle ne le fait pas à moitié. La dernière fois, c'était pour répondre à des haters qui la disaient moins investie sur YouTube. Cette fois, c'est contre des personnes mal intentionnées que la youtubeuse beauté qui apparaît dans le YouTube Rewind 2016 s'est emportée, ce mardi 13 décembre 2016. Et pour cause, Sanaa El Mahalli, de son vrai nom, a reçu plusieurs messages pas très sympa, alors qu'elle organisait un nouveau jeu concours via ses réseaux sociaux.

"Je ne peux pas accepter ça !"

Certains internautes sont visiblement prêts à tout pour avoir un lot ou du maquillage, et lui auraient même demandé de l'argent ! "Ce genre de message me fait très peur, je ne peux pas accepter ça. Je suis très sincèrement désolé pour les personnes qui sont réellement malades ou dans le besoin, mais il existe plusieurs organismes pour cela et je n'en fais pas partie. Je suis là pour faire des vidéos et faire rêver les gens.", a déclaré sur Snapchat la nouvelle ambassadrice de YouTube.

Sananas
Sananas partage ses doutes : "j'ai peur de vous décevoir et j'ai peur de me décevoir"
Sananas sort une collab de maquillage glam et girly avec Sephora
Sananas en couple : elle réplique face à la "curiosité malsaine" et les critiques
Sananas lance sa marque de maquillage : la Youtubeuse dévoile ses produits Sananas Beauty en vidéo
voir toutes les news de Sananas Découvrir plus d'articles