Sananas moins investie sur YouTube ? La youtubeuse beauté et mode pousse un coup de gueule 
Sananas moins investie sur YouTube ? La youtubeuse beauté et mode pousse un coup de gueule 
C'est une des youtubeuses beauté qui monte : Sananas compte presque 1,3 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube. Pourtant, si elle séduit de plus en plus, elle reçoit aussi beaucoup de critiques, auxquelles elle a décidé de répondre.

C'est sur Snapchat que Sanaa El Mahalli, de son vrai nom a tenu à répondre à ceux qui lui reprochent d'être moins investie sur sa chaîne Youtube et de poster moins de vidéos qu'avant.

"Je ne suis pas un robot"

"Je ne suis pas un robot et je pense que beaucoup de personnes l'oublient, je ne suis pas un robot", lance la youtubeuse mode et beauté. Précisons qu'elle publie déjà 3 vidéos par semaine, qui durent entre 10 et 15 minutes, et qu'elle a de nombreux projets en parallèle.

Un emploi du temps chargé

Entre sa chaîne YouTube, le lancement de sa collection de cosmétiques #GirlsFever, en collaboration avec Djulicious, ses collaborations et bien d'autres projets en cours, celle qui a monté les marches du Palais des Festivals de Cannes a un emploi du temps chargé !

Même lors de ses vacances cet été, elle a eu de nombreux rendez-vous professionnels. La jeune femme conclut son coup de gueule en demandant à ses abonnés un peu de compréhension et de soutien.

News
essentielles
sur le
même thème