Après Andy Raconte, Cyprien et EnjoyPhoenix en 2014, c'est au tour de Sananas, Et Pourquoi Pas Coline et Hervé Cuisine d'être les nouveaux ambassadeurs de YouTube ! Et pour cause, on les retrouve dans la dernière campagne de la plateforme vidéo !

Il y a quelques temps, Sananas annonçait via Snapchat un projet secret sur lequel elle travaillait. "Bon ça y'est on y est... Je ne sais pas si vous vous souvenez mais sur Snapchat je vous avais parlé d'un projet top secret il y a quelques semaines, je ne pouvais pas vous expliquer parce que c'est vraiment quelque chose d'énorme et confidentiel jusqu'au jour J...", écrivait-elle.

Sananas dans la nouvelle campagne YouTube

Aujourd'hui, on sait enfin de quoi il s'agit : la youtubeuse beauté est le nouveau visage de la dernière campagne YouTube ! "À partir de lundi si vous êtes de Paris vous ne me louperez pas. Encore quelques jours de suspens ... J'appréhende tellement c'est vraiment HUUUUUGE !!! Vous avez une idée ? Bon autant vous dire que ça va me faire tout drôle mais je suis vraiment heureuse et fière de ce projet qui signifie énormément pour moi !", se réjouit-elle avant d'ajouter : "Comme quoi tout arrive quand on y croit et quand on a des personnes vraies et entières autour de soi qui soutiennent le moindre de nos projets".

#OùEstSananas

A cette occasion, elle a lancé un défi à ses abonnés : la retrouver dans le métro ! "Si vous me voyez quelque part à partir de lundi n'hésitez pas à me taguer sur vos photos avec le hashtag #OuEstSananas, je ferai gagner un petit quelque chose aux 10 premiers pour le fun ahah !!! On va être en mode "Où est Charlie" mais je ne vous en dis pas plus... Chuuuuut #SecretProject #OuEstSananas". Et ils sont nombreux à avoir joué le jeu : "Je suis super heureuse de voir que vous êtes nombreux à être tombés sur les affiches Youtube un peu partout dans Paris", écrit-elle.

Et Pourquoi Pas Coline et Hervé Cuisine ambassadeurs !

Elle n'est pas seule puisque les YouTubeurs Coline de la chaîne Et Pourquoi Pas Coline et Hervé Cuisine sont eux aussi au coeur d'un spot vidéo.

Sananas
Sananas partage ses doutes : "j'ai peur de vous décevoir et j'ai peur de me décevoir"
Sananas sort une collab de maquillage glam et girly avec Sephora
Sananas en couple : elle réplique face à la "curiosité malsaine" et les critiques
Sananas lance sa marque de maquillage : la Youtubeuse dévoile ses produits Sananas Beauty en vidéo
voir toutes les news de Sananas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème