Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Saints Row: The Third débarque sur Nintendo Switch
Vous aimez tabasser tout ce qui bouge et l'humour trash ? Bonne nouvelle, Saints Row: The Third débarque sur Nintendo Switch ! Date de sortie, nouveautés, trailer, précommande... Par ici pour avoir toutes les infos sur l'un des jeux vidéo les plus barrés de ces dernières années.

Initialement sorti en 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC, Saints Row: The Third s'offre une seconde vie grâce à Deep Silver et la Nintendo Switch. Dès le 10 mai, le jeu sera de retour en version Full Package. Ce Deluxe Pack a de quoi séduire les fans de la version original puisqu'il contiendra un paquet de goodies (ensemble Thumb Grips pour sticks analogiques aux couleurs de Saints Row, poster d'un artwork iconique, essuie-écran en microfibre, 2 stickers pour console, 3 lithographies et on en passe). Pour l'occasion, plusieurs fonctions ont été ajoutées à ce Saints Row: The Third version Switch, dont notamment un mode coopération pour jouer avec un(e) pote en ligne ou en multijoueur local.

Saints Row: The Third, the full package deluxe pack
Saints Row: The Third, the full package deluxe pack

Saints Row, c'est quoi ?

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu le bonheur de tester le jeu à l'époque de sa sortie, Saints Row est un jeu en monde ouvert. Sorte de GTA-like, il mise sur une grosse guerre des gangs (les Saints VS le reste du monde, en gros). Pour se différencier des GTA, Saints Row mise également sur un humour totalement trash et propose par exemple de tabasser ses ennemis avec un gode géant (le mythique Penetrator).

Rendez-vous dès à présent pour les précommandes et le 10 mai pour la sortie officielle.

Nintendo Switch
Nintendo Direct, le récap : Overwatch et 20 jeux Super Nes débarquent sur Switch
Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch : date de sortie, nouveaux rivaux... toutes les infos
Nintendo officialise la Switch Lite, sa console uniquement portable et moins chère
E3 - Conférence Nintendo : double dose de Zelda, du retard pour Animal Crossing et un catalogue XXL
voir toutes les news de Nintendo Switch Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment