Dans la famille de Cupidon, on demande le cousin maléfique. A la manière d'Orelsan dans Saint-Valentin (les insultes en moins), on n'est "pas là pour faire de sentiment". Parce-que parfois la rupture peut être une bonne chose, voici notre TOP 5 des people en couple qui feraient mieux d'être célibataires.
Dans la famille de Cupidon, on demande le cousin maléfique. A la manière d'Orelsan dans Saint Valentin (les insultes en moins), on n'est "pas là pour faire de sentiment". Parce-que parfois la rupture peut être une bonne chose, voici notre TOP 5 des people en couple qui feraient mieux d'être célibataires.

1. Chris Brown : Pour le chanteur de Don't judge me, amour rime souvent avec violence. Antithèse du gentleman, le rappeur s'en prend régulièrement aux ex jaloux et à sa girlfirend Rihanna. En 2009, il a même été condamné pour violences conjugales. Leur séparation tombe sous le sens, pour que tout le monde reste sain et sauf.

2. Justin Timberlake : Avec Suit&Tie, le chanteur marquait un retour réussi... jusqu'à ce qu'il révèle Mirrors, un titre dégoulinant d'amour en l'honneur de sa femme Jessica Biel. Alors oui Justin est heureux, mais si son célibat peut éviter à nos oreilles de saigner, on est pour. D'ailleurs sa rupture avec Britney Spears est à l'origine du hit planétaire Cry me a river.

3. Pauline (Star Ac) : La candidate de la Star Academy 9 n'a pas abattu les bonnes cartes. Si elle a marqué cette saison c'est plutôt par ses ébats nocturnes avec Tony que par ses talents de chanteuse. Carrière ou amour, Pauline doit choisir. Jenifer aussi avait fini par larguer Jean-Pascal !

4. David Beckham : David à Paris et Victoria à Londres ? On ne vous a toujours pas dit que les relations longue distance ne fonctionnent pas ? Celui qui nous nargue à moitié nu dans la campagne pub H&M, vient de signer au PSG alors ce serait vraiment bête de ne pas pouvoir en profiter.

5. Miley Cyrus : La chanteuse de Party In the Usa est totalement dévergondée. Fiancée à Liam Hemsworth, elle enchaîne les frasques : un téton par ci au Grammy Awards, un clash par là avec Perez Hilton, ... Miley aurait bien besoin d'une rupture pour lui remettre les idées en place et revoir ses fréquentations. Si dans ces grands changements, elle pouvait en plus passer par la case relooking, on n'est pas contre.