Falco saison 4 : Sagamore Stévenin n'a pas regardé la série depuis son départ
Falco saison 4 : Sagamore Stévenin n'a pas regardé la série depuis son départ
La saison 4 de Falco a peut-être connu de bonnes audiences sur TF1, mais ce n'est pas grâce à Sagamore Stévenin. Comme l'a confié le comédien, il n'a pas souhaité regarder la série depuis son départ.

Sagamore Stévenin n'a pas regardé la saison 4 de Falco

C'est désormais officiel, Falco est annulée par TF1 et n'aura pas le droit à une saison 5. Une mauvaise nouvelle pour les télespectateurs, mais pas forcément pour Sagamore Stévenin. Tandis que l'acteur a récemment quitté la série et été remplacé par David Kammenos, il vient en effet d'avouer à Télé 7 Jours qu'il n'avait même pas pris le temps de regarder la fiction depuis son départ.

La raison ? Rien à voir avec la qualité de la série, puisqu'il précise au magazine "Ce n'est pas par désintérêt", mais simplement... pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Et pour cause, comme il le rappelle : "Cette séparation a été un moment difficile à vivre. J'aimais tellement mon personnage !"

L'acteur toujours blessé par son départ

Ainsi, à en croire le comédien, la distance qu'il a souhaité mettre entre lui et la fiction était nécessaire pour avancer : "Je suis quelqu'un de sensible et j'essaie juste de me protéger. Ce n'est pas encore cicatrisé". Et la bonne nouvelle, c'est qu'avec cette annulation, plus personne ne viendra l'interroger sur le sujet au risque de rouvrir les blessures.

Falco - Saison 4
Sagamore Stévenin n'a pas regardé Falco depuis son départ
Falco saison 4 : Sagamore Stévenin rend hommage à ses fans et à l'équipe de la série
Falco saison 4 : nouveau titre pour la série après le départ de Sagamore Stévenin ?
Falco saison 4 : les raisons du départ de Sagamore Stévenin
voir toutes les news de Falco - Saison 4 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème