Si on vous dit "tensions", "clashs" et "rapprochements", vous nous répondez... Secret Story 8. Ca tombe bien, la quotidienne de ce mercredi 27 août n'a pas dérogé à ces traditions, nous offrant un très bon condensé de ces situations. Au programme ? Un secret en danger, un nouveau couple qui se forme et des règlements de comptes à la carte.

Un secret en danger

Bonne nouvelle, la voix est toujours aussi sadique. La raison ? Elle vient de donner la possibilité aux deux chefs de maison de... découvrir le secret d'un des 4 candidats. Et contre toute attente, c'est Sacha qui s'est sacrifié pour l'amour du jeu : "Je suis un joueur. Je veux vous offrir la possibilité de creuser mon secret." Résultat ? La voix a diffusé une dizaine d'indices sur les écrans de la maison, comme : "Un expert scientifique, une balançoire vide – un morceau de puzzle manquant – la musique du JT – une aiguille dans une botte de foin – une affiche – la police". Et forcément, il n'en fallait pas plus pour donner des idées aux habitants. Ainsi, Julie en a profité pour buzzer son impression des débuts : "Je pense qu'il a été victime d'un kidnapping", tandis que Steph est parti dans un délire complet, buzzant... "Je pense qu'il a aidé les autorités à retrouver un enfant perdu et qu'il l'a adopté ensuite". Oui, ils ne boivent pas que de l'eau dans la maison... Réponse demain.

Nathalie vs Vivian

Après leur clash mémorable cette semaine, la situation entre Nathalie et Vivian semble toujours au plus mal. La raison ? Nathalie ne comprend pas qu'elle va trop loin pour protéger son secret et Vivian ne peut compter sur le soutien de personne, ses colocataires pensant qu'il est juste un "fils indigne" et non un "petit-ami blessé". Résultat ? Nathalie est prête à le nominer pour s'en débarrasser. On a connu mieux comme preuve d'amour. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne l'a pas fait grâce à Aymeric. La mauvaise, c'est qu'après un tel geste, on a du mal à voir comment la situation s'améliorera entre les deux.

Aymeric et Leila avancent

Comme on a pu le découvrir, Aymeric et Leïla ont tous les deux été nominés par Sacha, déçu de les voir conspirer. Et comme on pouvait s'y attendre, cette décision ne leur a pas du tout fait plaisir, la jeune femme déclarant : "C'est une énorme déception. Une trahison et je ne comprends pas cette décision. Le n°1 des retournements de veste", tandis que le jeune homme ajoute : "C'est vraiment un bouffon. (...) Tu devrais le rayer de ta carte. C'est un couillon."

Toutefois, le malheur des uns fait le bonheur des autres (même si Leila est concernée dans les deux cas) puisqu'elle a profité de cette situation pour se rapprocher encore plus d'Aymeric. Au programme ? Des câlins dans un lit et une danse très sulfureuse entre les deux. Et apparemment sa mission avance bien, Aymeric tombant de plus en plus dans son piège. Attention à ne pas trop en faire au risque de briser un nouveau coeur, d'autant plus que des bisous ont été repérés en fin d'émission...

Sacha et Julie tentent de survivre

Du côté des autres nominés, la situation n'est pas vraiment mieux, Julie en ayant gros sur le coeur : "J'en ai ras-le-bol. Ça me saoule". Oui, le manque de Geoffrey et Stéfan se fait ressentir. Concernant Sacha, si celui-ci se veut plus positif "c'est ma première nomination" il pourrait vite tomber de haut. La raison ? Il est persuadé d'être dans son bon droit envers Leïla : "Je n'ai pas trahi Leila. En tant que chef de maison j'ai nominé Aymeric. J'ai demandé qui était le second aux habitants et ils m'ont dit Leila. (...) Si elle me fait la gueule, c'est qu'elle n'a rien compris." Les retrouvailles s'annoncent sympas.

Un clash surprise

A noter que ces nominations ont donné lieu à un étonnant clash entre... Sacha et Vivian. La raison ? Vivian ne comprend pas ses excuses sur ses nominations : "Il est hypocrite. Il fait passer la stratégie sur le coeur. (...) Il n'est plus sûr de lui, il prend la grosse tête", perturbant totalement le chef de la semaine : "Y a personne qui me prend en pitié. Je suis un adulte, t'es un gamin". Et si les mots paraissent assez calmes, croyez-nous, la situation était explosive.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles