6 photos
Voir le diapo
Cette semaine, quatre candidates sont sur le banc des nominés dans Secret Story 7 : Tara, Anaïs, Morgane et Sonja. Alors qu'une seule d'entre elles quittera définitivement l'aventure sur le Prime de TF1 ce soir, Sabrina est en stress total dans la Maison des secrets. Le garçon manqué craint le départ de sa soeur jumelle. Résultat ? Elle va chercher du réconfort auprès de Ben et Guillaume. Si c'est pas mignon.

Des nominations difficiles à digérer

Les nominations filles ont jeté un froid dans Secret Story 7 sur TF1. Alors que Sonja est complètement mise à l'écart par la famille Vanderbeck (surtout par Ben), Anaïs ne comprend toujours sa nomination puisqu'aucun garçon n'a voté contre elle. Ce que la Marseillaise ne sait pas, c'est que Vincent et Tara sont les maîtres des nominations et qu'ils n'ont pas hésité à la mettre sur le banc des nominés. Les Mauvaises.

Sabrina en mode "stressée"

Morgane - la soeur jumelle de Sabrina - a débarqué vendredi dernier dans la Maison des secrets. Pas facile pour la blondinette de se faire une place parmi des candidats déjà bien intégrés et qui ont eu le temps de sympathiser. Du coup, sans surprise, elle a été nominée par les garçons, au grand dam de Sabrina qui a tout fait pour la rassurer, en vain. Du coup, le garçon manqué de la Maison des secrets un peu bébête se met la pression (pour rien il faut le dire) face à la nomination de sa soeur.

"C'est normal que tu ne veuilles pas qu'elle parte"

Cette dernière va donc chercher du réconfort auprès de Ben et Guillaume, qui sentent, eux aussi, à quel point elle est déstabilisée. Elle n'arrive même plus à se consacrer à la recherche des secrets. Faut dire qu'elle n'a jamais vraiment commencé. De son côté, Guillaume s'improvise psychologue. "C'est normal que tu ne veuilles pas qu'elle parte. Faut pas que tu te sentes aussi mal pour elle parce que tu fais ton jeu (...) On a envie que tu restes", explique-t-il.

Euh... Vraiment ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles