Sabrina à l'origine de la fuite des photos d'Elsa et Joanna ? Elle répond "faut assumer vos actes"
Sabrina est-elle celle qui a balancé les photos d'Elsa et Joanna en train de prendre ce qui ressemble à de la drogue ? Alors que les anciennes candidates des Princes de l'Amour 4 l'accusent sans relâche, la prétendante de Zaven s'est exprimée dans le bain de Jeremstar.

C'est l'affaire qui secoue le monde de la télé-réalité : vendredi 10 février 2017, des photos d'Elsa et Joanne en train de prendre ce qui ressemble à de la drogue ont fuité sur la Toile. Aussitôt, les deux anciennes candidates des Princes de l'Amour 4 ont accusé Sabrina, prétendante de Zaven. Après avoir réagi sur Twitter, la jolie brune a finalement accepté de se rendre dans le bain de Jeremstar pour se défendre.

Sabrina se défend

Elle dément fermement avoir diffusé ces photos. Elle affirme qu'Eva ne lui a jamais envoyé les photos, comme elle l'a déclaré, et ne comprend pas pourquoi cette dernière lui rejette la faute dessus. "On va chercher un petit peu loin là, faut arrêter ! Y'a un moment, désolée les filles, faut assumer vos actes en fait", lance-t-elle. D'ailleurs, la prétendante de Zaven pense que c'est Eva elle-même qui a balancé ces photos.

"C'est des petites gamines"

Pour elle, la preuve qu'Eva et Joanne disent avoir contre elle n'en est pas une : elle n'est pas la seule personne à avoir un numéro de téléphone qui se termine par 51. "Je pense qu'il faut arrêter de tout me mettre sur le dos. J'ai bon dos, je sais, je ne parle pas beaucoup, c'est très facile mais pourquoi j'aurais fait ça ? C'est des petites gamines.", lance-t-elle avant de se défendre : "Je n'étais même pas à cette soirée là !".

Prend-elle de la drogue ?

Mais, pour elle, le problème n'est pas qu'on l'accuse à tort : "Le problème de base, c'est quand même qu'elles ont consommé ce genre de produit. Je pense que c'est ça le souci. [...] Quand ce genre de photos fuitent, ça donne tellement une mauvaise image pour les filles de la télé-réalité que moi-même j'ai honte de faire partie de ce milieu-là. Je n'ai pas envie qu'elles m'entraînent dans leur merde", avant d'ajouter : "Je ne suis pas la fille la plus saine du monde mais jamais de la vie je prendrai ce genre de substance ! J'ai horreur de ça !". Pas sûr que ça mette fin à cette histoire, d'autant qu'Elsa et Joanne semblent déterminées à porter plainte contre elle...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles