L'étonnante liste d'un homme "privé" de sexe
L'étonnante liste d'un homme "privé" de sexe
On le sait, l'été est la période idéale pour se rapprocher de son/sa partenaire et profiter des vacances, du beau temps et des tenues affriolantes pour se lancer dans de nombreuses galipettes sous la couette. Malheureusement, à en croire l'étonnante liste d'un mystérieux inconnu, tout le monde n'a pas cette chance. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce dernier s'est amusé à recenser toutes les fois où sa femme a refusé de faire l'amour, n'oubliant pas d'ajouter les raisons invoquées par cette dernière. De quoi faire le buzz sur le net et nous offrir un bon fou-rire.

Un mari frustré et créatif

Voilà un article qui ne devrait pas motiver Joey de Friends à se mettre en couple. Alors que le personnage de la série culte enchaîne les conquêtes aussi facilement que les gaffes, un inconnu (la star de cet article) doit apparemment prendre son mal en patience depuis qu'il est marié, ce dernier n'ayant (selon lui) connu les joies du sexe que 3 fois en 7 semaines.

Une situation de plus en plus difficile à vivre pour ce chaud lapin (oui, en 2014 cette expression existe encore) au point de lui donner envie de se défouler en créant un étonnant fichier sur Excel. Au programme ? Un tableau divisé en trois colonnes. L'occasion d'y retrouver la date correspondant au jour où il a demandé à sa copine de faire l'amour, la réponse de l'intéressée et l'excuse donnée en cas de réponse négative. Très classe.

De drôles d'excuses

Et vous allez le constater, la jeune femme n'est jamais à court d'idées pour échapper à cette "corvée", puisque l'on peut retrouver comme excuses : "Je regarde la série (rediff de Friends)", "Je suis fatiguée", "Je me sens sale, j'ai besoin d'une douche (ne s'est pas douchée avant le lendemain)", "Je suis trop bourrée et j'ai trop mangé", "Je dois me lever tôt"...

La vengeance de sa femme

Fin de l'histoire d'un couple finalement aussi normal que tous les autres ? Et bien non. Après avoir reçu ce document, sa femme en a profité pour se venger en le diffusant sur Reddit, ajoutant en commentaire : "Mon mari m'a envoyé un email enflammé et immature, alors que je partais à l'aéroport pour un voyage d'affaires de 10 jours. C'est une façon sarcastique de me faire comprendre que je ne lui manquerais pas tant que ça. D'après ce 'document', on aurait fait l'amour seulement 3 fois en 7 semaines, malgré 27 demandes de sa part."

Résultat, le mari est passé de frustré à plus grand loser de la semaine, et sa femme a reçu de nombreuses tentatives de drague. Le malheur des uns fait le bonheur des autres...