Par Charlène Salomé Journaliste
Avis à toutes celles et tous ceux qui fantasment sur Ryan Gosling : une extension Google Chrome vous promet de longues journées passées à le contempler la bouche ouverte. Intitulée Hey Girl, cette application, une fois téléchargée, remplace toutes les photos de n'importe quel site par des clichés du beau-gosse. Que demander de plus ?

Voir la vie en Ryan Gosling c'est désormais possible avec l'extension Google Chrome, Hey Girl.

Hey Girl pour mater du Gosling à volonté

Toutes celles et tous ceux qui utilisent le navigateur Google Chrome vont pouvoir mater du Ryan Gosling à volonté. Le principe est simple, il suffit de télécharger l'extension Hey Girl sur le site dédié. Un coeur rose va alors apparaître à côté de votre barre de recherche en haut à droite. Il suffit alors de cliquer dessus pour avoir votre dose quotidienne de Gosling. Le chéri d'Eva Mendes apparaîtra alors sur toutes les photos du site choisi. Si comme ça l'extension peut sembler servir à rien, si ce n'est contempler le beau-gosse, sa créatrice, Katherine Champagne, web-developpeuse de profession, entend bien convaincre les filles que le développement informatique c'est cool.

Fantasme sur pattes

Mais pourquoi donc avoir choisi Ryan Gosling ? La réponse est simple. L'acteur de Drive est une machine à fantasmes : les internautes le rêvent en acteur de films X, les filles bavent même sur son sosie et des petits malins ont crée la Gosline, une hotline téléphonique qui permet aux fans désespérés en manque de Gosling d'écouter ses répliques cultes.

Ryan Gosling
The Gray Man 2 : en officialisant la suite Netflix a surtout spoilé tous ceux qui n'ont pas encore vu le film
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles