Avec Daniel Radcliffe et Emma Watson, Rupert Grint faisait partie des héros de la saga Harry Potter. Il y incarnait Ron Weasley. Mais depuis que les films inspirés des livres de J.K. Rowling sont finis, que devient-il ? A l'occasion de son retour dans la série Servant, disponible dès ce jeudi 28 novembre sur Apple TV+, PRBK vous donne de ses nouvelles.

Voilà ce qu'il a fait depuis la fin de Harry Potter

On a grandi avec Rupert Grint, alias l'inoubliable Ron Weasley dans la saga Harry Potter. Mais depuis l'arrêt des films inspirés des livres de J.K. Rowling, que devient l'acteur britannique ? En dehors de sa participation au clip de Lego House d'Ed Sheeran, avec qui il est souvent confondu, le comédien a tourné dans des films qui n'ont pas fait beaucoup parler d'eux médiatiquement, comme par exemple CBGB, Moonwalkers, Into the White ou encore Charlie Countryman.

Rupert Grint dans la saga Harry Potter
Rupert Grint dans la saga Harry Potter
Rupert Grint dans la saga Harry Potter
Rupert Grint dans la saga Harry Potter
Rupert Grint dans la saga Harry Potter
Rupert Grint dans la saga Harry Potter

C'est surtout sur le petit écran que Rupert Grint a réussi à percer de nouveau. Il fait notamment partie du casting du show Snatch, adapté du film éponyme de Guy Ritchie avec Brad Pitt, Jason Statham ou encore Benicio del Toro. Dans cette nouvelle version diffusée sur la plateforme Crackle de Sony Pictures Entertainment, il apparaît aux côtés d'Ed Westwick (Chuck dans Gossip Girl), Phoebe Dynevor (Younger) ou encore Luke Pasqualino (The Musketeers).

Le célèbre roux montre aussi son talent comique dans la série Sick Note sur Netflix, avec entre autres Lindsay Lohan en partenaire de jeu. Il incarne également l'inspecteur Crome face à John Malkovich qui interprète Hercule Poirot dans la minisérie ABC contre Poirot sur Canal+.

Rupert Grint dans CBGB
Rupert Grint dans CBGB
Rupert Grint dans Into the White
Rupert Grint dans Into the White
Rupert Grint dans Snatch
Rupert Grint dans Snatch
Rupert Grint dans Servant
Rupert Grint dans Servant

Rupert Grint est aussi de retour dans une nouvelle série baptisée Servant, disponible à partir de ce jeudi 28 novembre 2019 sur Apple TV+. Un show co-réalisé par le grand M. Night Shyamalan à qui l'on doit la trilogie Incassable, Split et Glass mais aussi Sixième Sens et Le village. Il y a tourné avec Lauren Ambrose (qui était dans X-Files de 2018), Toby Kebbell (qui sera à l'affiche de Bloodshot avec Vin Diesel en mars 2020) et Nell Tiger Free (alias Myrcella Baratheon dans Game of Thrones).

Rupert Grint pourrait redevenir Ron Weasley

Celui qui est prêt à rejouer Ron dans la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child a avoué qu'il ne serait pas contre reprendre son rôle qui l'avait fait connaître dans une possible suite au cinéma. "On a terminé au bon moment et tourné la page mais il ne faut jamais dire jamais" a-t-il confié à USA Today, "J'ai de forts sentiments pour le personnage de Ron et je pourrais facilement le redevenir".

La star a expliqué avoir revu pour la première le premier volet des films sur le célèbre sorcier il y a quelques mois. "C'était thérapeutique de retourner en arrière et de le revoir" a indiqué Rupert Grint, "Je suis tellement détaché de cet enfant maintenant que c'est un point de vue étrange. Mais c'était une grande partie de nos vies et je suis fier d'en avoir fait partie". "Je ne suis pas encore prêt à revoir les autres films" a-t-il précisé, "mais regarder le premier était sympa".

Rupert Grint
Rupert Grint : que devient l'interprète de Ron Weasley depuis la fin de Harry Potter ?
Harry Potter : Rupert Grint prêt à rejouer Ron... dans la pièce de théâtre ?
Harry Potter : découvrez quels films Rupert Grint ne supporte plus
Rupert Grint ne sait pas combien d'argent il a sur son compte... et il s'en fiche !
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème