4 photos
Voir le diapo
Outre l'accent british et leur couleur de cheveux, Rupert Grint et Ed Sheeran se ressemblent-ils vraiment ? Pour beaucoup de personnes, ils seraient copies-conformes puisque les gens les confondent...

Rupert Grint : les gens le prennent pour Ed Sheeran

Rupert Grint et Ed Sheeran sont tous les deux talentueux, roux et anglais, ce qui suffit à beaucoup de personnes pour les confondre. En effet, Rupert Grint connu pour son rôle de Ron Weasley dans la saga Harry Potter s'est expliqué à ce sujet dans The Late Late Show de James Corden ce 7 mars 2017.

L'acteur britannique a avoué que très souvent, les gens le prennent pour Ed Sheeran, le chanteur de "Shape of you". "Quand quelqu'un m'arrête dans la rue, c'est du 50/50. C'est un peu comme si j'avais le choix entre être moi et être Ed Sheeran. Généralement, je joue le jeu et je me fais passer pour lui" a-t-il avoué.

Rupert Grint et Ed Sheeran : beaucoup de gens confondent l'acteur de Harry Potter et le chanteur de "Shape of you" !
Rupert Grint et Ed Sheeran : beaucoup de gens confondent l'acteur de Harry Potter et le chanteur de "Shape of you" !

"Un jour un chanteur pensait que j'étais Ed"

Les deux artistes anglais avaient d'ailleurs joué avec leur ressemblance dans le clip de "Lego House" sorti en 2011. Alors que Ed Sheeran a sorti son nouvel album "Divide" et que Rupert Grint sera bientôt avec Ed Westwick dans la série Snatch, les deux amis seraient donc pris l'un pour l'autre, et ce même par des stars.

"Un jour, le chanteur Leo Sayer est venu vers moi pour me dire qu'il adorait ma musique. Il pensait que j'étais Ed et je ne l'ai pas contredit" a ainsi confié l'ancien partenaire à l'écran d'Emma Watson.

Rupert Grint dans le clip d'Ed Sheeran "Lego House".
Rupert Grint
Harry Potter de retour ? Rupert Grint est partant mais à une condition
Harry Potter : Rupert Grint en avait parfois marre du tournage, "J'avais l'impression de suffoquer"
Harry Potter bientôt en série ? Rupert Grint réagit à la rumeur brûlante
Harry Potter de retour au cinéma ? "Oui, je serai partant" assure Rupert Grint
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles