Rupert Grint de retour dans une série
Rupert Grint de retour dans une série
Rupert Grint n'est peut-être pas aussi mal en point qu'on le pensait. L'ex-star d'Harry Potter qui, selon les dernières rumeurs, serait accro à l'alcool et au bord de la dépression, sera très bientôt de retour : il a été choisi pour jouer dans une toute nouvelle série britannique. On vous en dit plus !

Depuis la fin d'Harry Potter, on ne peut pas dire que Rupert Grint a enchaîné les succès. L'ancien interprète de Ron Weasley a évidemment joué dans quelques films indépendant et tenté une arrivée à la télévision américaine, sans grand succès. Au fond du trou selon certaines sources, l'acteur aujourd'hui âgé de 27 ans aurait trouvé un rôle à la hauteur pour son come-back.

Rupert Grint en menteur compulsif pour Sky Atlantic

Ce lundi, c'est Sky (un bouquet de chaînes payantes en Angleterre) qui a annoncé que Rupert Grint serait la star de leur nouvelle série. L'acteur jouera le rôle de Daniel dans Sick Note, une comédie en 6 épisodes. Le pitch ? Daniel, menteur compulsif et coincé dans son travail, va découvrir qu'il souffre d'un cancer de l'oesophage. Suite à ce diagnostique, ses proches et ses collègues vont totalement changer d'attitude à son égard ce qui va donner une nouvelle perspective à Daniel. Mais le jeune homme va ensuite apprendre qu'il a été mal diagnostiqué et qu'il n'est pas malade. Il devra alors faire un choix : dire la vérité (et donc revenir à sa vie d'avant) ou bien mentir et faire semblant d'être malade. Au casting, on retrouvera aussi Nick Frost et Don Johnson.

La série, prévue pour 2017, s'ajoute aux autres programmes originaux de Sky Atlantic tels que Le Tunnel (en co-production) ou Fortitude. La chaîne diffuse aussi des séries américaines telles que Game of Thrones ou Penny Dreadful. Auparavant, Rupert Grint avait déjà tenté de faire son retour dans une série. Le pilote de Super Clyde où il jouait le rôle principal n'avait cependant pas été retenu par CBS.

Rupert Grint
Harry Potter bientôt en série ? Rupert Grint réagit à la rumeur brûlante
Harry Potter de retour au cinéma ? "Oui, je serai partant" assure Rupert Grint
Servant : la série de M. Night Shyamalan déjà renouvelée pour une saison 3 !
Harry Potter : Rupert Grint se remémore ses fous rires pendant l'enterrement de Dumbledore
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles