Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Marc Lièvremont a annoncé aujourd'hui mercredi 10 mars 2010, la composition du XV de France face à l'Italie. Il a choisi de reconduire les vainqueurs du pays de Galles dans leur grande majorité. Le Castrais Marc Andreu est titularisé pour la première fois. Adobuzz vous donne la

Marc Lièvremont a annoncé aujourd'hui mercredi 10 mars 2010, la composition du XV de France face à l'Italie. Il a choisi de reconduire les vainqueurs du pays de Galles dans leur grande majorité. Le Castrais Marc Andreu est titularisé pour la première fois. Adobuzz vous donne la liste.


Crédits: © Nicolas RICHARTE - Fotolia.com
 

Le staff de l'équipe de France a décidé de favoriser la continuité. Pour affronter l'Italie lors de la quatrième journée du Tournoi des VI nations, dimanche 14 mars 2010 (15h30), l'entraîneur du XV du Coq a donc décidé de reconduire les vainqueurs du pays de Galles.

A l'exception de Marc Andreu et David Marty  qui intègrent la ligne des trois-quarts. Image insolite au programme à voir, Lilian Thuram va donner le coup d'envoi du match.

!afi!

Le XV de départ

Poitrenaud - Andreu , Marty, Jauzion, Palisson - (o) Trinh-Duc, (m) Parra - Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (cap) - Pierre, Nallet - Mas, Servat, Domingo

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Sebastien Chabal, Lapandry, Yachvili, Bastareaud, Malzieu

Sebastien Chabal
Sébastien Chabal prend sa retraite : les 5 moments les plus délirants du barbu
Intervilles 2013 : Sébastien Chabal félicite... l'équipe perdante
Coupe du monde de rugby 2011... un dispositf exceptionnel sur TF1
Sébastien Chabal dans le JT de TF1 ce soir ... vos impressions
voir toutes les news de Sebastien Chabal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème