Rubby en pleine séance photo chic et bling-bling
Qui dit lundi, dit nouvel épisode de la web-série de Rubby. La chanteuse, qui s'est fait connaitre dans la saison 1 The Voice, continue de partager son quotidien avec ses fans. Et cette fois-ci, place un shooting photos chic et fashion.

Rubby en shooting photos

Rubby ne chôme pas depuis sa participation à la première saison de The Voice. La jeune femme est actuellement en train de préparer son premier album, dont la sortie dans les bacs est prévue en juin. Et comme tous les chanteurs, entre deux passages en studio, elle doit jouer le jeu des séances photos afin d'assurer sa promotion. Comme vous pouvez le voir avec l'épisode 6 de sa web-série, c'est une chose avec laquelle elle n'était pas forcément à l'aise au début. La "Beyoncé à la française" a avoué qu'elle était stressée par son shooting. Pourtant très vite, elle a prouvé qu'elle avait tout d'une pro lors de son shooting chic et fashion. D'ailleurs Rubby vous offre cette semaine une gamme beauté sélectionnée par ses soins, tentez vite votre chance !

Une séance dans la joie et la bonne humeur

Comme d'habitude, c'est avec le sourire et quelques petits pas de danse que Rubby a réalisé son shooting photos. Ce n'est pas la première fois qu'on la découvre en train de prendre la pose lors de sa web-série. Pour rappel, la chanteuse - dont la voix avait séduit Pascal Obispo - l'avait déjà fait dans le deuxième épisode. On a aussi pu la découvrir en studio, en session shopping ou encore en pleine préparation d'un Colombo avec son papy.

News
essentielles
sur le
même thème