Ross Butler alias Zach dans 13 Reasons Why accusé de tentative de meurtre : il dément
Ross Butler alias Zach dans 13 Reasons Why accusé de tentative de meurtre : il dément
Mêlé à une affaire de tentative de meurtre, Ross Butler dément fermement les faits qui lui sont reprochés. L'acteur de 13 Reasons Why et de Riverdale est accusé par Isaiah Silva d'avoir tenté de le kidnapper et de le tuer afin de récupérer pour Courtney Love une guitare ayant appartenu à Kurt Cobain.

C'est une sale affaire à laquelle est mêlé Ross Butler. Celui qui incarne Zach Dempsey dans 13 Reasons Why ou encore Reggie Mantle dans Riverdale est accusé de tentative de meurtre par Isaiah Silva. Ce dernier, qui a été marié à Frances Bean Cobain, a accusé son ex belle-mère Courtney Love qui sortait avec Kurt Cobain, le leader de Nirvana, d'avoir demandé à Ross Butler et trois autres amis de l'enlever et de le tuer le 3 juin 2016. Accompagné de l'ex manager de Britney Spears Sam Lufti, du détective privé John Nazarian et du musicien Michael Schenk, Ross Butler aurait voulu récupérer une guitare ayant appartenu à Kurt Cobain, leader du groupe Nirvana et que Frances Bean Cobain aurait donné en cadeau à Isaiah Silva lorsqu'ils étaient encore mariés.

Il dément toute conspiration

Face à ces accusations, Ross Butler nie toute implication dans cette présumée conspiration. Selon des documents qu'a obtenu The Blast, il a déclaré : "Je ne me suis jamais livrée à une conspiration ou autre accord de commettre un crime contre Silva. Je n'ai jamais conspiré avec personne de tuer ou kidnapper Silva... ou de prendre possession d'une guitare qui, selon Silva, lui aurait été donnée en cadeau". Il assure également n'avoir aucun contact avec Courtney Love Cobain.

Choqué de cette plainte

En revanche, il reconnaît s'être rendu chez Silva avec Lutfi le 3 juin après que ce dernier ait reçu des messages troublants de la part de Silva. En arrivant, il y avait des draps couvrant les fenêtre et une alarme a été déclenchée à l'intérieur de la maison. Silva les a alors invité à rentrer, "calmement et amicalement". "Silva était frêle, amaigri, et avait une terrible odeur. La maison était en désordre et avait aussi une mauvaise odeur". Alors qu'une autre personne a appelé la police, celle-ci est partie après avoir constaté qu'il n'y avait aucun problème. Il dit avoir été choqué d'apprendre la plainte de Silva contre lui et demande à ce que celle-ci soit rejetée.

Riverdale - Saison 3
Riverdale, Outer Banks, The 100... : 40 couples de stars formés sur le tournage de séries
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème