Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une vidéo pleine d'ironie que Roméo Elvis a partagé sur son compte Instagram, quelques jours après la liste complète des nommés aux NRJ Music Awards, dont la date de diffusion est fixée au 9 novembre prochain. Alors qu'il est nommé à 4 reprises, le chanteur se moque ouvertement de ses concurrents... et certains lui ont répondu !

Qui repartira avec un ou plusieurs NRJ Music Awards le 9 novembre 2019 ? Alors que la 21ème édition de la cérémonie approche, la liste complète des nommés aux NMA a été dévoilée en début de semaine. Sur celle-ci, on retrouve Roméo Elvis avec 4 nominations : 3 avec sa soeur Angèle pour la chanson "Tout oublier" (Groupe/duo francophone, Chanson et Clip de l'année) et une en solo en tant que Révélation française de l'année.

Roméo Elvis plein d'ironie

La réaction de l'artiste face à ces nominations n'est pas celle que l'on attendait. Après nous avoir offert son plus beau "Bonsoir Paris" à la Bilal Hassani dans une vidéo partagée sur Instagram, il lance avec une pointe d'ironie : "C'est génial, vous l'avez vu on est nommés aux NRJ Music Awards avec Bilal Hassani, Vitaa et Slimane, avec les 'Cafés Gourmands'... un truc, c'est ça hein ? Les autres je ne connais pas j'avoue. C'est vraiment le jour que j'attendais le plus de toute ma vie. N'hésitez pas à voter pour nous. Je suis dans la catégorie révélation. "Révélation", franchement ? Mais aussi dans la catégorie meilleur duo francophone avec ma soeur. Ce qui a encore moins de sens. En compétition contre Bigflo & Oli... Kendji Girac... Vitaa et Slimane... Ouah, incroyable... Je suis... Voilà je vous ai tout dit, alors je compte sur vous pour aller voter sur le site et qu'on passe ensemble une soirée magique."

Ses concurrents lui répondent

En légende de cette vidéo, il écrit "Merci @nrjmusicawards.tf1 pour la pub. Adieu la street cred. (Est-ce que j'en avais vraiment avant? Qui suis-je? Où vais-je?) lien pour voter en bio". De quoi faire rire ses concurrents, qui ont réagi en commentaires. Alors que Bilal Hassani lui sort "T'as débloqué un niveau supérieur de street cred à mes côtés Roméo", Bigflo et Oli lui font remarquer une chose illogique : "Mais tu mets quand même un lien des votes en bio hein... au cas où." C'est pas faux...

Roméo Elvis
QUIZ Roméo Elvis : connais-tu vraiment bien le rappeur ? Le test pour le prouver
Romeo Elvis se moque des NRJ Music Awards 2019 et de ses concurrents, ils réagissent
Roméo Elvis bientôt au cinéma : il sera avec le Palmashow dans le prochain film de Quentin Dupieux
Roméo Elvis papa ? Il continue sa blague avec sa chérie Lena Simonne et un bébé, les fans en folie
voir toutes les news de Roméo Elvis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème