Rochelle Hager morte à 31 ans : la fiancée de la TikTokeuse dévoile les raisons de son décès !
Connue pour partager son quotidien avec sa fiancée Brittanie Lynn sur TikTok, Rochelle Hager est morte dans un terrible accident le 29 mars 2021 : un arbre s'est écrasé sur sa voiture. La TikTokeuse avait seulement 31 ans... Après l'annonce du décès dans les médias, sa petite amie, avec qui elle devait se marier dans huit mois, s'est confiée sur ce drame, en larmes.

Rochelle Hager morte à 31 ans

Après la mort d'Areline Martinez, pendant son faux kidnapping, et l'assassinat d'Alexis Sharkey, une nouvelle influenceuse vient de perdre la vie. Alors que Rochelle Hager se rendait en voiture à son travail, un arbre s'est violemment abattu sur son véhicule, et a traversé le pare-brise, suite à une grosse rafale de vent comme le rapporte Today : elle est morte sur le coup.

Au même moment, la TikTokeuse était au téléphone avec sa fiancée Brittanie Lynn, qui a donc entendu l'accident en direct. Le couple devait se marier en octobre 2021... Sa petite amie s'est d'ailleurs rendue sur le lieu du drame pour accrocher leur faire-part de mariage en guise d'hommage.

Brittanie Lynn a aussi trouvé le courage de s'exprimer sur la mort de Rochelle Hager sur TikTok : "Beaucoup d'entre vous ont demandé ce qui s'était passé, mais je n'étais pas prête à en parler. C'est encore tout frais. Mais je suis allée chercher ses affaires dans la voiture aujourd'hui et maintenant, ça devient concret ... Elle conduisait en pleine tempête de vent et un arbre est tombé sur sa voiture. Elle n'a pas souffert. Elle est morte sur le coup. J'ai entendu l'accident puis plus rien." Depuis le décès de sa girlfriend, Brittanie partage de nombreux souvenirs très touchants de leur vie à deux sur l'application.