Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Retour vers le Futur 4 ? Même pas en rêve. Vous avez beau prié chaque soir le dieu Zeus pour que Marty et Doc remontent dans la Delorean et voyagent une nouvelle fois dans le temps, ce n'est pas prêt d'arriver. C'est en tout cas ce qu'a assuré Robert Zemeckis, le réalisateur de la trilogie, actuellement en tournée prom

Retour vers le Futur 4 ? Même pas en rêve. Vous avez beau prié chaque soir le dieu Zeus pour que Marty et Doc remontent dans la Delorean et voyagent une nouvelle fois dans le temps, ce n'est pas prêt d'arriver. C'est en tout cas ce qu'a assuré Robert Zemeckis, le réalisateur de la trilogie, actuellement en tournée promotionnelle pour Flight. Sortez les mouchoirs amis visiteurs du futur.

Certains aficionados de la trilogie Retour Vers le Futur vivent dans l'espoir qu'un quatrième volet de la saga sortent un jour sur nos écrans. S'il est peu probable que ce nouvel épisode mette en scène Michael J Fox, atteint de la maladie de Parkinson, la possibilité d'un reboot n'était pas non plus à écarter. Jusqu'à ce qu'un certain Robert Zemeckis, le réalisateur de la première trilogie, ne vienne briser nos rêves.

Robert Zemeckis refuse !
Le réalisateur américain, en pleine promotion parisienne pour Flight, sa dernière production, enchaîne actuellement les interviews avec les médias, notamment avec le site Daily Mars. Et à la question de savoir si un Retour vers le futur 4 verrait la lumière du jour, Robert Zemeckis a été catégorique : Niet, nada, never, jamais.

Zéro interêt
"Bien sûr que non, c'est fini ! Les acteurs sont trop vieux ! Et faire un remake, ou un reboot, non je n'y crois pas, à quoi ça servirait ? [...] D'un point de vue artistique, ça n'a pour moi aucun intérêt de refaire un truc existant déjà, ce serait comme reproduire un tableau." a-t-il explicitement répondu. Fini donc les courses-poursuites en overboard, les "Nom de Zeus" ou bien encore les voyages dans le temps susceptibles de perturber le continuum espace-temps.

D'autres reboots à se mettre sous la dent
Retour vers le futur a donc très peu de chances de rejoindre la très longue liste des reboots et autres suites de longs-métrages phares des années 80. Récemment, ce sont les terribles Gremlins qui ont annoncé leur grand retour sur grand écran. Et dans quelques mois débarquera dans les salles le remake du film Evil Dead de Sam Raimi, dont la dernière bande-annonce n'a pas manqué de nous effrayer. On se console comme on peut.

Michael J. Fox
Les Nike Air Mag de Retour vers le futur sont en vente, mais vous n'en aurez (probablement) pas
Retour vers le futur : Marty McFly et Doc débarquent en Delorean chez Jimmy Kimmel !
Retour vers le futur : Marty McFly et Doc se retrouvent dans une pub géniale et nostalgique !
Retour vers le futur : Michael J. Fox, Christopher Lloyd... l'avant/après des stars du film
voir toutes les news de Michael J. Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème