Robert Pattinson est par monts et par vaux ces temps-ci ! Après avoir vampirisé le Festival de Cannes pour défendre le très sexy Cosmopolis de David Cronenberg, le beau gosse a fait une escale hier soir au cinéma Grand Rex de Paris. En promo pour Cosmopolis, le chéri de Kristen Stewart a comme à son habitude, électrisé

Robert Pattinson est par monts et par vaux ces temps-ci ! Après avoir vampirisé le Festival de Cannes pour défendre le très sexy Cosmopolis de David Cronenberg, le beau gosse a fait une escale hier soir au cinéma Grand Rex de Paris. En promo pour Cosmopolis, le chéri de Kristen Stewart a comme à son habitude, électrisé le red carpet. La star de Twilight en a également profité pour faire un petit coucou très remarqué au Petit journal de Yann Barthès sur Canal +. Retour sur la journée marathon de Rpattz.

Robert Pattinson est toujours le vampire préféré de ces dames ! La preuve, un vent de folie a soufflé hier soir sur le cinéma Grand Rex. Des fans en furie étaient venues attendre sous la pluie leur idole, esperant voir ainsi celui qui a atteint depuis ces dernières années le statut d'icône de la pop culture.

Après un rapide coucou du cinéaste David Cronenberg, l'idole de toute une génération a enfin fait son apparition vers 20h15, provoquant illico presto les hurlements de la foule. Adorable comme toujours, Robert Pattinson a pris le temps de signer des autographes et de prendre des photos avec ses fans. Avant de rejoindre la projection de Cosmopolis où l'attendaient de nombreux spectateurs venus découvrir le film événement.

Petite déception pour les addictes du couple Robsten puisque l'apollon était venu sans sa chérie Kristen au bras. Après avoir été pris en flagrant délit de bisous à Cannes, on aurait esperé que le couple star foule le tapis rouge parisien main dans la main.

En prince des médias, l'étoile montante de Hollywood a profité de son séjour à Paris pour faire un saut sur le plateau du Petit Journal de Yann Barthès. Une interview pré-enregistrée durant laquelle Robert a fait son petit rigolo.

Lorsque Yann Bathès lui a fait remarquer que depuis Cosmopolis il était devenu le héros de la presse intello, Rob a plaisanté en lançant qu'il adorait que les journalistes lui posent des questions intellectuelles. Un énorme changement par rapport à la promo des différents épisodes de Twilight. Et même lorsque Robert Pattinson perd son oreillette durant l'émission, il nous fait mourir de rire en balançant avec humour qu'il a perdu son cerveau en même temps !

On attend avec impatience la sortie de Twilight 5, en novembre prochain. L'occasion de voir de nouveau Mister Pattinson jouer les comiques de service.

Alexandra Suc

Robert Pattinson
Twilight : Robert Pattinson attiré par Kristen Stewart dès son audition, "Il était tellement à fond qu'il est tombé du lit"
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles